Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Talion

Serveur Battle Méditation, côté Empire, guilde Le Talion (RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Zakr'elh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakr'elh Dalvresh
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Zakr'elh Dalvresh


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Derrière toi

[Présentation] Zakr'elh Empty
MessageSujet: [Présentation] Zakr'elh   [Présentation] Zakr'elh Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:44

IRL

- Prénom : Anne
- Age : 29
- Sexe : Féminin


Motivations à rejoindre Le Talion

Je cherchais une guilde full rp intéressante et bien intégrée où faire évoluer Zakr'elh. je connaissais le Talion de réputation, aussi quand une phase de recrutement a été lancée j'ai sauté sur l'occasion.


Mon personnage

- Prénom : Zakr'elh
- Nom : Dalvresh
- Age : 20
- Sexe : Féminin
- Classe : Guerrier Maraudeur
- Niveau : 27


Histoire :

Zakr'elh vient d'une famille modeste d'Alderande. Mais sa vie a véritablement commencé le jour où elle a quitté sa planète pour Korriban. C'était une bonne élève qui avait soif de connaissances. Plus les épreuves étaient difficiles, plus elle aimait ça. Elle se fit une réputation solide, qui arriva aux oreilles d'une sith, Akilea Jorshan. Zakr'elh fut ravie de trouver relativement rapidement un maitre pour qu'elle devienne apprentie. Une fois avec son nouveau maître, Zakr'elh découvrit qu'Akilea était une traitre recherchée par le Conseil Noir. Pourtant, elle enseigna à son apprentie les valeurs du coté obscur, le maniement du sabre laser et sa vision des choses, que ce soit vis à vis des événements, ou sur la manière d'être un sith.
En total désaccord avec les idées d'Akilea, Zakr'elh tenta le tout pour le tout et la dénonça pour échapper à son emprise. Mais Akilea ne se fit pas prendre. Lorsque le maitre retrouva son apprentie, elle la laissa en vie libre de se trouver un nouveau maitre. Zakr'elh retourna à l'Académie dans cet espoir, mais chacun l'écoutant parler ou répondre aux questions sentait à quel point elle avait été endoctrinée, plus personne n'avait confiance en elle. Elle était perçue elle aussi comme un traitre potentiel.
Décidée à montrer au monde qu'elle était libre de ses pensées et de ses actes, elle quitta Korriban pour tenter sa chance dans l'espace, à la recherche de quelqu'un ne connaissant ni son histoire ni son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Albie
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Albie


Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

[Présentation] Zakr'elh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zakr'elh   [Présentation] Zakr'elh Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:11

[HRP] Bienvenue a toi [Présentation] Zakr'elh 3977804370875333800 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://letalion.kanak.fr
Ayzia
Officier
Officier
Ayzia


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2012

[Présentation] Zakr'elh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zakr'elh   [Présentation] Zakr'elh Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:42

(Bienvenue à toi, je suppose que la réputation du maitre et de ton perso sont de notoriété publique sur Korriban et facile d'obtention ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

[Présentation] Zakr'elh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zakr'elh   [Présentation] Zakr'elh Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:21

[HRP] Bienvenue sur le forum ! Encore une apprentie en quête d'identité Razz . Même question qu'Ayzia, surtout que tu as éveillé un certain intérêt au prés d'Amenardis. A suivre IG.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zakr'elh Dalvresh
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Zakr'elh Dalvresh


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Derrière toi

[Présentation] Zakr'elh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zakr'elh   [Présentation] Zakr'elh Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:50

[Bien sur. J'ai mis là ce qui était dispo pour chacun. Il vous manque les subtilités et les détails^^ N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions, je vous dirai si je peux vous les donner ou si ça sera à vous de le découvrir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Zakr'elh Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Zakr'elh   [Présentation] Zakr'elh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Zakr'elh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Khairo
» [PRESENTATION] Ave - Tenebrae
» (Présentation) Varrias
» [présentation d'une squatteuse] Ashankä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Préambule :: Aire d'attérissage-
Sauter vers: