Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Talion

Serveur Battle Méditation, côté Empire, guilde Le Talion (RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Ave - Tenebrae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Managarn
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Managarn


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 527

[PRESENTATION] Ave - Tenebrae Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Ave - Tenebrae   [PRESENTATION] Ave - Tenebrae Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:41

Salutations,

je tiens en premier lieu à vous remercier du bon accueil qui nous a été témoigné depuis notre arrivée. Tous les membres d'Ave Tenebrae se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement. Espérons que l'avenir soit à des relations Rp passionnantes pleines d'intrigues et de retournements de situation, de drames planifiés et de victoires secrètes.

Alors il est facile de trouver les infos de la guilde sur notre site et sur le forum rp mais afin d'étoffer la connaissance globale que vous pourriez avoir de l'organisation Ave-Tenebrae, je copie collerai sur ce topic les choses officielles, les grandes largeurs du vécu de la guilde.

Certes il est évident que nous faisions beaucoup de bruit sur Kessel-Run, en étant sans doute la guilde Rp de siths la plus ''bruyante'' et active. Comme Aménardys vous l'aura souligné, nous comptons avant tout nous intégrer à la communauté BM et ses principes mais en gardant un certain passif. Ave Tenebrae n'est pas difficile a intégrer au vu du Background qu'il possède.

J'ai également noté les règles liées aux Siths que vous préconisez sur votre forum dans l'article qui lui est dédié; Je vous suggèrerai d'en proposer une copie sur le forum Rp afin que tous les rolistes aient connaissance de ce qu'il convient de faire en présence de Siths. Je trouve le document pertinent.

Managarn n'est d'ailleurs pas un dark, pas encore mais n'en demeure pas moins puissante. J'ai déjà signalé que certaines instances semblaient la protéger ou garder un oeil dessus. J'ai également lu l'origine du Talion, je l'ai trouvé intéressante a plus d'un titre. A croire que l'origine d'Ave tenebrae dispose de quelques points communs avec vous on dirait. Si le chef des Talions veut en savoir plus, je me tiens a sa disposition par Mumble :-)

Un peu de publicité par ailleurs me permet de vous évoquer un système de grades impérial que nous avons mis au point à cette adresse. ( je peux pas poster de lien )

Il dispose de pas mal de grades et titres, tente de donner un nom a 11 des 12 membres du conseil noir (leurs fonctions en tout cas... ) et bien d'autres choses;

Je ne vous ennuis pas plus Hrp, je laisse place à quelques descriptions d'usage !

Merci encore et à très vite Ingame,

Managarn


_________________________________________________________________________________________


Des Infos générales sur Ave Tenebrae
( je peux pas poster de lien :p

Un dossier synthétique sur Managarn d'Orianthe


Identité : Managarn d'Orianthe
Espèce : Humaine
Status & titres : Seigneur Managarn d'Orianthe, hiérophante de l'organisation Ave Tenebrae, Protectrice de l'ordre, Eclipsante Sith.
Sexe : Femme
Age : 32 ans
Description physique: 1m82 - 65 kg - yeux verts - traits fins, brûlure et tatouage Sith au niveau de la joue droite, élancée, allure féline.

Compétences Maître : Maître d'armes, Commandement, Tactiques, Pilotage de vaisseau.
Compétences Compagnon : Investigation, Discrétion, Érudition, Cultures, Systèmes planétaires, Intimidation,
Compétences Apprenti : le reste.

Historique

Le ravageur Sith répondant au nom de Managarn d'Orianthe est issue de la noblesse de Dromund Kass. Son père était un conseiller de renom qui affichait publiquement bon nombre d'idées en marge, dans le sens de l'empire, mais aux résolutions et aux implications différentes de celles qu'il adoptait bien souvent. Les services de l'Ubiqtorate coupèrent court à ce zèle et raflèrent la riche famille D'Orianthe sur ordre des plus hautes instances dirigeantes. Le crime semblait à la hauteur de l'intervention des services secrets de l'empire en tout cas. Le père de Managarn militait pour une action de guerre à grande échelle et non une bête agression sur Coruscant pour justifier la signature de traités aussi stupides qu'inutiles. Sa voix dérangeait en haut lieux.

Toute la famille fut ainsi soumise à une tragédie sans nom, assassinée en une seule nuit. Seule Managarn survécut à la rafle, emmenée à par un seigneur Sith aux obscurs desseins. Elle n'avait que 4 ans. Étrangement, les archives de Korriban ne mentionnent pas son passage sur Korriban pour son apprentissage Sith. On parle beaucoup plus volontiers d'une planète du nom de Kaorst ainsi que d'un camp d'entrainement affilié à un projet obscur.

Le passé de Managarn est à la fois riche et complexe mais ne sera pas exposé ici. Quelques privilégiés connaissent quelques détails de son enfance, certains l'ont même sauvé... Syghma d'Orianthe, Chasseur de primes Chiss, est de ceux-là. Peut-être est-ce là une des raisons qui lui permettent de porter le nom de Famille d'Orianthe ? Ou bien s'agit-il juste du fait qu'il était autrefois au service de la famille comme esclave... ce qui sous-entendrait que lui aussi aurait survécu à l'assassinat de ses anciens maîtres...

Ce que l'histoire raconte volontiers de manière officielle, c'est l'aisance avec laquelle un beau jour Managarn d'Orianthe fut présentée à la noblesse de Dromund Kaas après une vague de meurtres aussi étranges que ciblés, et comment celle-ci put alors récupérer ses titres, sa richesse et ses marques dans la haute société.

A présent, Managarn d'Orianthe fait fructifier le patrimoine retrouvé de ses parents ce qui lui donne une confortable avance budgétaire pour tout ce qu'elle veut ou doit entreprendre. Les affaires sont gérées depuis la Tour D'Orianthe à Kaas City.

Note : L'historique est volontairement léger ici. L'histoire de Managarn se développe déjà sur plusieurs pages et a déjà fait l'objet de plusieurs Events. Toute ressemblance entre la richesse affichée de ce personnage et celle de Bruce Wayne est absolument faite exprès.

Traits de caractère
Managarn est un individu froid qui ne laisse transparaître aucune émotion, ou si peu, de son être. Elle occupe actuellement le poste de hiérophante en compagnie de 3 de ses homologues. A tous, ils dirigent l'organisation Ave Tenebrae. Managarn est spécialisé dans les interventions et les prises de décisions stratégiques. De nombreuses années a étudier en temps de paix lui ont apporté un certain savoir sur la guerre.

Au delà de ses compétences de Sith, Managarn reste curieuse de tout. Elle ne pose pas le savoir comme une barrière mais préfère toujours repousser la limite de ses connaissances. Ce n'est qu'en connaissant l'Univers qu'on peut le faire tourner entre ses doigts.

La loyauté de Managarn va en priorité a ceux qui assument leurs actes. Bien sur, il n'est pas question de parler de la république mais les impériaux de tous bords sont tolérés même s'ils doivent toujours faire leurs preuves. Elle affiche toutefois un certain agacement en présence de personnalités de la haute noblesse et dont le titre n'existe que par hérédité. Ceux-là ont tout à prouver.

Managarn donne sa parole une fois et une seule. Si elle s'engage, elle mènera toujours ce qu'elle entreprend d'une manière ou d'une autre. Si elle n'a aucun moyen d'agir, elle va en chercher, quitte à remuer ciel et terre et à aller contre les conventions les plus établies. Managarn n'hésite pas à aller au delà des principes établis, et déjà bien sombres, si c'est pour servir l'Empire. Et puis ce que l'on ignore ne peut pas faire de mal.

Cette attitude vaut à Managarn une solide réputation à double tranchant. Sa position de seigneur Sith lui donne certains pouvoirs qu'elle outrepasse, certes en mesurant les conséquences, mais dans ces cas là, les dommages collatéraux sont réels. Pour exemple, la mort du Moff Prand ne lui est pas étrangère. Incompétent notoire, il n'a pas pu prendre les décisions nécessaires pour remporter une victoire des troupes Impériales sur la planète Galantos dans la nébuleuse de Koornacht. Le transfert du commandement à profité à l'Empire.

Pour terminer, Managarn est de tous les fronts et de tous les combats. Si elle juge une cause intéressante ou liée à ses intérêts, elle joindra ses forces pour accroitre les chances de victoire. La défaite n'est jamais une option.

______________________________________________________________________________________________



Un récit romancé semblant évoquer le passé lointain de l'éclipsante Sith, dernière représentante de son ordre.


- Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Ces mots raisonnèrent quelques instant, puis le Sith se retourna vers sa disciple. Elle était prostrée dans un coin de la pièce, couverte de bleus d’hématomes et de brûlures vives. Peu importe, le côté obscur l'aidait visiblement à surmonter sa douleur mais ça ne l'empêchait pas de serrer les dents, affichant un rictus prononcé. A moins que ce ne soit que de la colère ?
Elle n'aurait pas montré une once de pitié, de sentiment, d'émotion dans un moment pareil. Il était trop facile à son maître de l'utiliser contre elle... Alors elle n'avait pas le choix. Encaisser sans sourciller mais le faire avant tout pour survivre.

Survivre, douce utopie, toute une partie d'elle était morte sur Dromund Kass, lors d'une rafle visant à récupérer des sympathisants un peu trop zélés. Sa famille, de riches et puissants partisans de la noblesse osèrent s'interposer devant ce qui semblait être un concours de circonstances politique, grave erreur. Mais voilà, Rien ni personne ne stoppe l'avancée de l'Empire. Par une nuit, une seule, tous ceux en qui elle avait foi disparurent, devant ses yeux ou bien dans quelque transport impérial obscur.

Qu'aurait-elle pu y faire ? Se jeter sur les hommes d'armes qui venaient donner la mort à ses proches, sur l'élite de Dromund Kass arrivée chez elle pour accomplir le credo de l'Empire ? C'est ce qu'elle fit en vérité... mais que peut la rage d'une enfant de 4 ans face à tant de puissance ? Elle ne doit sa survie qu'au retour de sabre d'un Sith, surveillant silencieux, qui était là et avait largement anticipé la résolution de Managarn. Par la suite, sa vie fut une tragédie.

Loin de sa planète natale, c'est sur le monde de Kaorst qu'elle fut emportée avec ses souvenirs et une profonde amertume coulant dans ses veines ; c'est tout ce qu'il lui restait. Là, pendant 5 longues années, elle fut employée pour réaliser les basses œuvres de quelque dirigeant obscur, dédiée aux taches les plus ingrates et les plus horribles qu'un enfant de cet age puisse subir - travail forcé, mutilations, torture, humiliation... Elle n'était pas réellement esclave mais c'était tout comme, disons que peu de détails pouvaient lui laisser le doute sur sa réelle condition.

Bien sur, elle n'était pas seule. D'autres enfants comme elle, parias de familles tombées en disgrâce étaient là, attendant on ne sait quoi comme elle. Survivre était une fatalité mais que faire d'autre sinon ? Des liens d'amitié virent le jour entre les pensionnaires de ce centre particulier, certains plus importants que d'autres. C'est ainsi que Managarn trouva réconfort et protection pendant quelques temps auprès de Thalys, une Chiss qui avait été récupérée dans un convoi détourné de la république. Inutile de préciser quel sort avait bien pu subir le reste de la cargaison. Les deux enfants se vouèrent une amitié sans failles et déjouèrent bien des coups du sort, évitant les représailles de gardes parfois trop zélés ; quelques grammes de bonheur là ou il n'y a aucun espoir...

L'horreur vécue au quotidien ne pouvait préparer personne à ce qu'il allait se passer. Par une après-midi quelconque, tous les enfants furent emmenés dans une grande salle au centre de laquelle se trouvait une sorte d'arène coloré de cases rouges et noires à l'instar d'un jeu d'échec géant. Une tribune se trouvait positionnée de telle sorte qu'il était possible de visualiser l'intégralité de l'horreur qui allait se produire. On donna alors aux enfants le nom d'une pièce de jeu sans autre forme de procès, puis tous furent invités à prendre un couteau dérisoire en guise d'armement et à rejoindre leur position sous la menace des fusils de la garde présente. Pour comble de toute horreur, Managarn et Thalys n'étaient pas du même côté.

Lorsqu'enfin l'attente interminable prit fin, 2 seigneurs Siths entrèrent et prirent place aux premières loges. Ils allaient se mesurer l'un à l'autre pour une querelle ou simplement pour le plaisir. Les raisons importaient peu. Ce qui comptait c'est que tous les enfants allaient certainement mourir ici même du simple fait de la lubie de seigneurs en manque de guerre. L'histoire démontre en effet que les temps de paix ont toujours leurs perdants.

Les règles étaient simples. Toute pièce qui bougerait sans y être invité par son seigneur serait abattue sans sommations. Et pour démontrer le caractère de l’inéluctabilité de cette règle il y eut un exemple. Sans sommations, avec un hasard indiscutable, un tir de blaser fusa dans l'air et vint se ficher dans la tête de l'un des camarades de Managarn, juste à sa droite. Un frisson lui parcouru l'échine et tout comme les autres, elle s'efforça de ne pas bouger d'un pouce.

Ainsi commença le jeu de la mort. Une à unes, les pièces avancèrent, lentement, silencieusement et à chaque fois que l'un des seigneurs l'exigeait. Puis arrivèrent les premières pertes. Le sang coulait et souillait le dallage de l'échiquier dans l'indifférence des deux joueurs à la tribune, occupés à se complimenter et à rire d'une situation des plus horribles. Le jeu ne penchait pour aucun des seigneurs, tous deux étaient visiblement de fins stratèges et ne souhaitaient pas se laisser ravir la victoire alors que les cadavres pleuvaient.

Sur un damier recouvert de sang, Managarn fut déplacée habilement, tournant stratégique de la rencontre, elle dut se saisir de son arme de fortune et se battre pour sa vie. Les coups, la sueur, la rage mais aussi le souvenir de ceux qui étaient morts devant elle et dont elle était proche, les souvenirs lointains de sa famille, sa mère... tout cela lui donna l'impulsion, celle qui fait de vous une survivante ou un cadavre. Envahie par une colère grandissante, elle ferma les yeux pour échapper au regard empli de terreur d'un de ses amis au dernier moment de son existence et frappa de toutes ses forces.

Le corps vacilla. Sans vie et mortellement blessé, il tomba de toute sa hauteur dans un bruit indescriptible. Mais des râles de satisfaction s'élevaient déjà de la tribune. Comment Managarn avait elle pu faire ça ? Elle l'ignorait mais au fond d'elle venait d'éclore la morne graine de terreur qui allait réellement l'engendrer. Mais ce n'était que le prélude de l'horreur. Avec un sourire sadique, le seigneur Sith qui avait la charge de poursuivre la partie annonça son coup suivant : Thalys. Avait-il ressenti le lien qui unissait les deux enfants ? Avaient-elles été placées par hasard l'une contre l'autre ? Rien n'était moins certain... Et c'est devant tant d’incompréhension que le temps sembla se figer.

Managarn ferma les yeux alors que Thalys avançait vers elle

Un cri, un tir de Blaster.
Managarn ouvrit les yeux pour voir son amie devant elle, violemment frappée par un tir à la précision remarquable. Là haut, dans les tribunes l'un des deux seigneurs se leva d'un bon pendant que Thalys s'effondrait comme une poupée de chiffon, mortellement blessée. Rompant le rang, Managarn se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras et peu importe si un garde lui réservait le même sort. Le sang et les larmes furent mêlées sur le damier alors qu'au même moment une dispute éclatait dans la tribune. Il y avait eut tricherie : refusant de perdre un de ses atouts les plus prometteurs, l'un des seigneurs avait outrepassé ses droits. Mais après tout, n'étaient-ils pas tous deux des Siths ?

Alors que la violence de l'instant semblait ne plus vouloir s'arrêter, Managarn hurla de toutes ses forces la rage qui s'était accumulée en elle depuis tant et tant d'années, un hurlement propice à expulser toutes les forces sommeillant en chacun de nous. Mais il y se passa quelque chose à laquelle personne ne s'attendit. Prenant l'apparence d'une onde de choc, le Cri de Managarn s'amplifia pour aller se perdre dans la tribune, manquant de faire chanceler les 2 seigneurs Siths. A cet instant, tous deux arrêtèrent leurs querelles, se tournant silencieusement.

D'un geste, d'un seul, le seigneur Sith qui avait la charge du camp de Managarn fit un geste et aussitôt, 2 gardes sortirent de leur rang pour aller s'emparer d'elle alors qu'elle hurlait la mort de son amie, refusant même de la lâcher. Un coup de crosse vint stopper ses efforts pour garder la dernière chose qui la liait encore à son ancien monde, captant pour l'éternité le dernier regard de Thalys empli de compassion.

Elle fut déposée dans une cellule et ce n'est que longtemps, bien longtemps après que son nouveau maître vint la trouver... mais tout cela est une autre histoire....

Il n'y a jamais de 2ème chance.

A Suivre.....

Récit librement inspiré de la saga de l'échiquier du Mal et mis en forme et adapté pour la circonstance.

Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

[PRESENTATION] Ave - Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Ave - Tenebrae   [PRESENTATION] Ave - Tenebrae Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:52

[HRP] Bienvenue sur notre forum les Ave Tenebrae !

Je ne vais pas redire ce que je vous ai déjà dit mais merci d'avoir rejoins BM ce qui a permis de redonner un coups de booster incroyable sur le serveur.
J'espère que nous pourrons construire un rp satisfaisant nos deux guildes, et créer ainsi pleins d'évent et de rencontre.

A très bientôt In Game.

Aménardis Nar'Fela. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

[PRESENTATION] Ave - Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Ave - Tenebrae   [PRESENTATION] Ave - Tenebrae Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:13

Bonjour à vous,

Je suis Edenne E. Raynolds, une des trois conseillers (et oui, fatch, il a fallu qu'il y ait un mec, je suis obligée de rester au masculin donc Crying or Very sad ) de son excellence Darth Render, commandant du Talion. Je vous prie d'accepter nos compliments de bienvenue et vous assure que le commandant prendra sûrement contact avec vous dès qu'il aura un moment. En attendant (IG surtout) ses excellences Onekaj, Ayzia et moi même nous tenons à votre disposition pour d'éventuelles rencontres ou autres discussions, voir tout simplement partager un peu de temps. Notez toutefois que nos ambassadrices font un travail remarquable, aussi nous les encourageons à continuer, cela va de soit.

Cordialement,

EER
Revenir en haut Aller en bas
Managarn
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Managarn


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 527

[PRESENTATION] Ave - Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Ave - Tenebrae   [PRESENTATION] Ave - Tenebrae Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:31

[ HRP ] Rebonjour à tous !

Afin de faire valoir la rencontre Rp d'hier soir, qui fut excellente à tous points de vue d'ailleurs, je me permet de vous poster ici un organigramme synthétique du conseil noir tel que nous l'imaginions sur Kessel Run et dont Ave Tenebrae s'était inspiré. Ce document est une composition réalisé a l'époque avec les guildes et joueurs Rp de Kessel. Il est fortement inspiré de l'empire Lunar dans le Jdr sur table Runequest pour ceux qui connaissent.

Selon une des révélations que nous vous avons donné, Ave tenebrae est lié au 12ème membre du conseil noir, le non membre, maître des ombres et responsable de la police secrète.

Bien entendu, notre listing proposé ici ne saurait être unanime sans concertation mais ce copié-collé n'est là que pour illustrer nos dires d'hier et leur donner du crédit ; en gros on a pas brassé du vent et ce que nous avons dit est la pure vérité. nous vous inviterons a prendre connaissance de certains documents sur lesquels nous avions travaillé ultérieurement pour avoir vos avis.

o Le conseil noir est composé de plusieurs individus.
- Le Prime, seigneur de guerre, général suprême de toutes les forces impériales.
- Le Gardien du trésor impérial responsable des impôts.
- Le Prince du Sénat, chef des gérontes, grand Sycophante du culte de l’empereur.
- Le seigneur runique de l’inspiration, guide moral de l’Empire.
- Le préfet du prétoire, chef de la Garde impériale
- Le chambellan, porteur de la Parole impériale, représentant de l’autorité et des codes impériaux
- La Voix de l’empereur Incarnation et exécuteur de la Volonté impériale, général de l’armée noire.
- Le Grand Licteur, responsable du système pénitencier de l’Empire.
- La Danseuse rouge du pouvoir, interprète des oracles, incarnation de la prospérité, chef des propagateurs de la lumière Noire
- La Furie de l’Empereur, seigneur de l’armée des sœurs de guerre, exécutrice de l’empereur.
- Le non membre. Il s’agirait un perpétuel absent des réunions du conseil : le maître des ombres responsable de la police secrète de l’empire.

Il n'y a que 11 membres du conseil décrits, on avait laissé la place pour un 12ème si on voulait le décrire plus tard... voilà pour l'info.

En tout cas merci pour ce grand moment de diplomatie, c'était franchement très très très sympa !

A plus tard Ingame

Managarn. [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Render

Render


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2012

[PRESENTATION] Ave - Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Ave - Tenebrae   [PRESENTATION] Ave - Tenebrae Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:36

Le non-membre, Ministre des Services Secrets, anciennement Dark Jadus, c'est cela ?

Le Talion répond aussi directement aux ordres des Services Secrets, et bien sûr indirectement au Conseil Noir. Dépendons-nous de la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Ave - Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Ave - Tenebrae   [PRESENTATION] Ave - Tenebrae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Ave - Tenebrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Khairo
» [Présentation] Zakr'elh
» (Présentation) Varrias
» [présentation d'une squatteuse] Ashankä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Rôle play :: Missions partenariat-
Sauter vers: