Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Talion

Serveur Battle Méditation, côté Empire, guilde Le Talion (RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pulsar Noir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

Pulsar Noir. Empty
MessageSujet: Pulsar Noir.   Pulsar Noir. Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:33

Un message tourne en boucle sur le canal sécurisé du Talion.

[ Voix synthétique femelle ]

Attention !
A l'ensemble des membres du Talion.
Une rencontre est prévu dans 5 jours avec la Traqueuse Malken et ses conseillers du Pulsar Noir sur Nar Shaddaa. Merci de vous faire connaitre au prés de l'ambassadrice Nar'Fela si vous vous y assiter.
Je répète, rencontre avec le Pulsar Noir dans 5 jours.
Bonne journée à vous.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


[HRP] Rendez-vous donc mercredi 18 juillet à 21h30. N'hésitez pas à me signaler votre présence si ça vous intéresse. On a une revanche à prendre Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Nathuram


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2012

Pulsar Noir. Empty
MessageSujet: Re: Pulsar Noir.   Pulsar Noir. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:01

Affalé sur son fauteuil à suspente antigravité et perdu dans ses pensées, Nathuram revient à lui à l'écoute de ce message. Il l'isole du reste de la fréquence et l'analyse afin d'en certifier l'autenthicité. Il désactive la boucle répétitive sur sa propre fréquence et envoie un message à l'Ambassadrice afin de lui signaler sa présence lors de cette réunion, puis retourne à sa rêverie.

[HRP

Je serai d'astreinte, donc présent sous réserve ^^

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayzia
Officier
Officier
Ayzia


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2012

Pulsar Noir. Empty
MessageSujet: Re: Pulsar Noir.   Pulsar Noir. Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

(IRL oblige je ne serai pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

Pulsar Noir. Empty
MessageSujet: Re: Pulsar Noir.   Pulsar Noir. Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:23

( Etant donné que je ne les connais pas j'ai peur de faire tâche au milieu mais si vous vouliez faire du nombre ou autre je me trouverai un joli masque et je viendrai en me faisant passer pour une apprentie. Bien entendu, si ça tourne mal, j'accoure ! )
Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

Pulsar Noir. Empty
MessageSujet: Re: Pulsar Noir.   Pulsar Noir. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:05

[HRP] Voilà le CR poster sur le Forum des Pulsar Noir. Je laisse juge aux personnes de ce faire un avis et de se remémorer l'event.Merci ! [/HRP]

« Message prioritaire sur comlink a tout les pulsars »


Bonjour à tous, je vais vous résumer la réunions d'hier soir qu'un certains Amenardis à voulus avoir avec moi pensant d’après ses contact que j’étais le chef des Pulsars. Hors ils ont eu a faire avec une négociatrice non affilié au pulsar chargé par une noble famille d'Alderande de commercer avec les Huths

Tout d'abord je n'ai pas fais cas de mon nom et bizarrement il ne me l'a jamais demander.... il a avoué qu'il faisait partit d'une organisation se nommant « talion » et qu'ils voulaient suite a la prime mis sur notre tête nous tendre la main pour assurer nos arrière et nous rendre plus discret....

je laisserais a Ar'veen le soin de vous expliquer les contradictions de cette offre, puisque au bout d'un moment c'est lui qui a représenter les pulsars alors qu'a la base il était là en tant que garde du corps sous contrats pour me défendre moi et Nahy, une de mes assistante.

D’ailleurs en parlant de ça j’attends aussi d'Elmios qui lui les espionnés de me dire ce qu'il a entendu une fois les Talions partit !

Donc pendant qu'ils essayer de nous faire nous dévoiler sans rien proposer en échange un message privé sur mon comlink m'est arrivé !

Je vous en fait une copie :

*Le Talion à engagé la G.A Corporation, groupe de chasseur de prime, pour vous traquer vous et les vôtres et vous faire signer des accords à leur profit. Faite très attention à vous lors de négociation, ils sont fourbes et joue en force, signé A*

Comme leurs demande était inacceptable pour nous la discussion a pris fin.

Les participant en face était plusieurs et sont resté muet la plupart du temps mais on sentait bien que la situation était tendus.

Voilà pour ma part, une fois que Ar'veen et Elmios et Nahy auront donné leur impressions je vous laisserais voir ce que vous en pensez.

Comme l'a dit cartouche essayez au maximum d’être en groupe de deux minimum et couvrez vos arrières.

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

Pulsar Noir. Empty
MessageSujet: Re: Pulsar Noir.   Pulsar Noir. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:59

Citation :
HRP : J'ai pas pu être là en fin de compte donc je comprends pas tout et je m'en excuse '^^ On les traque ?

Ca sent le réchauffé à problèmes si vous voulez mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulsar Noir. Empty
MessageSujet: Re: Pulsar Noir.   Pulsar Noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsar Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Rôle play :: Missions partenariat-
Sauter vers: