Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Talion

Serveur Battle Méditation, côté Empire, guilde Le Talion (RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Veshnimn Keff'Serat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Iridonien




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2012

[Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Empty
MessageSujet: [Candidature] Veshnimn Keff'Serat.   [Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:29

Bonsoir !

Et bien, après en avoir discuté et cherchant une guilde rp active et remplie, j'ai décidé de postuler pour le talion, conf' avec qui j'avais eu le plaisir d'rp à plusieurs reprises.


Sinon de mon côté Irl, je suis Carl, amateur de sport et de musique ( Avec la voix que j'ai... ) et en tête de devenir mécano =D

Le personnage :

Prénom/nom unique : Veshnimn
Nom/clan : Keff'Serat
Age: 26
Origine: Iridonia
Race: Iridonien/Zabrak

Apparence :


Veshnimn est un Iridonien d'un mètre 79, étant, comme la majorité de son espèce, chauve. Il a les yeux de couleur Brazilianite, teinté d'orange sur les bords. Il est imberbe, n'ayant pas de pilosité facial, et a treize cornes ornant son crâne lisse.

Caractère :

Veshnimn est, à l'opposé de son frère, agressif et arrogant. Il aime provoquer, en particulier les Sang-Purs et les Mandaloriens, sans réelle raison et n'hésitera aucunement à tuer ceux qui lui font l'affront de s'en prendre à Un Keff'Serat. Pour lui, le respect est une chose qui se mérite.



" Gar Taldin ni jaonyc, gar sa buir, ori'wadaas'la "
" On ne s'intéresse pas de celui qui était ton père, mais de celui que tu seras. "


Histoire :

Veshnimn est né sur Iridonia, au sein du clan KeffSerat, la secrète.
Il vécut une enfance difficile dans l'équateur de la planète, dans un coin où le soleil ne se couchait jamais, du fait que la planète ne tourne pas. Cette aspect de son enfance explique son obnubilation pour les étoiles ( Nivar ), qu'il n'avait jamais vu. Il passa le Selenoren ( Rite de passage à l'âge adulte, inconnu des non-humains ) avec succès, ramassant l’Œuf du Rajkoun en haut du précipice de de la bordure, réparant un objet électronique inconnu et participant à une chasse commune. Il fut ensuite tatoué par les anciens, se récitant le voyage d'Hakk Voth pour passer le sentier de l'Edar.

Son heureuse vie prit fin à 17 ans, lors d'une chasse aux Zhaboka dans les terres arides. Ce jour-ci, une escouade de Mandaloriens prit en chasse le groupe de cornues, réduisant en esclavages les survivants. Bien que sa vie aurait pu se terminer sur Nar Shaddaa, à danser pour un Hutt corrompu, un Sith en décida autrement. En effet, le seigneur Sith Seihras reconnut la Force en lui, et saisit la chance de pouvoir en faire un jedi noir en l'envoyant sur Korriban, où il passa 6 autres années de sa vie.

Aucun acolytes ne résista à sa haine, sa rage et sa volonté de vaincre, qui le firent monter rapidement au titre d'apprentie Sith, au côté de Mortus, un humain. A présent, il est partit sur Dromund Kass servir Arthégos, en échange de la promesse de pouvoir soigner son Jhere, Almeek...










Dernière édition par L'Iridonien le Mar 24 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

[Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veshnimn Keff'Serat.   [Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:08

[HRP] Bienvenue sur le Forum Veshnimn ! C'est donc toi l'acolyte d'Arthégos ? Intéressant ...

Sinon concernant le Talion, tu décides de nous rejoindre par rapport au rp que tu as mis en place avec Almeek ou tu avais le réel désire de nous rejoindre ?

Pour en discuter, je te propose un entretien rp ainsi tu pourras poser tes questions si tu en as et nous on connaîtra tes motivations. Tu n'auras qu'à me donner tes disponibilités.

En tout cas, moi j'ai hâte de te rencontrer Twisted Evil

A bientôt in game ! [/HRP]


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Aménardis était hors d'elle après avoir quitté Darth Engar sur la flotte. Comment avait-il osé la brusquer de la sorte surtout devant tous ses contactes diplomatiques?

Telle une furie elle entra dans son vaisseau de classe "Fureur" [ Pour une fois le nom était approprié]. Elle passât devant son holoterminal affichant qu'un nouveau message venais d'arriver. Dans sa colère, elle n'y prêta pas attention puis s'en ferma dans sa cabine de pilotage.

Un petit bruit métallique se fît entendre derrière le sas.


- Maîtresse, excusez-moi d'insister mais c'est un message urgent de Darth Engar. Je sais que ce je ne suis pas à ma place mais... Si vous n'en tenez pas compte je risque de finir en pièces détacher aux mains des Jawa, implorât son droïde protocolaire.

- Vu que tu l'as reçu, tu n'as qu'à m'en dire le contenue, répondit sèchement encore sous le coup de la colère.

- C'est à propos de son acolyte... Il vous demande... Enfin si vous avez le temps... De le surveiller le temps de sa campagne...

La Zabrak se redressa de son siège où elle ruminait depuis tout à l'heure pour commencer à faire les cent pas. Elle s'arrêta un instant puis, ayant repris son calme, ordonna un ton plus convenable.

- Tu n'as qu'à dire à son ... Excellence, que j'ai bien pris en compte sa missive et envoie un message à son acolyte pour lui donner mes coordonnées au cas où il aurait besoin d'un soutien.

Le droïde protocolaire s’exécuta tremblant de tous ses boulons.
Revenir en haut Aller en bas
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

[Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veshnimn Keff'Serat.   [Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:13

Citation :
HRP : Ahah on a déjà pu rp ensemble deux fois, dont une avec Almeek et Lantor, mon ancien apprenti (qui n'est pas de cette guilde mais passons). C'était fort sympathique et j'ai pu noter pour ma part ton très grand sérieux et une bonne maîtrise de l'espèce que tu incarnes, c'était vraiment rafraichissant pour moi. Et j'en ai appris beaucoup à ton contact ^^. Bienvenue et j'espère que ta rencontre se passera bien Smile



Revenir en haut Aller en bas
Albie
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Albie


Messages : 72
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32

[Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veshnimn Keff'Serat.   [Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:25

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://letalion.kanak.fr
Nathuram
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Nathuram


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2012

[Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veshnimn Keff'Serat.   [Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:07

[HRP]

Salut et bienvenue sur le forum.

Une légère précision par contre, les Sith et les Jedi noirs sont trés différents. Wink

A bientot peut-être en jeu et bonne chance pour ta candidature.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L'Iridonien




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2012

[Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veshnimn Keff'Serat.   [Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:50

[HRP]

Et bien d'abord, merci pour l'accueil !

Sinon, j'avais un réel désir d'intégrer le Talion ( Non, je n'ai eu aucune allusion à sa gente féminine ) , Almeek est un plus, même si le rp avec lui en sera facilité.
Et pour la rencontre, ça m'arrangerais de la faire dès aujourd'hui ( En journée ) , car je vais être très peu présent ses trois prochaines semaines, sauf peut être tard le soir après minuit ( et encore... ).

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

[Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veshnimn Keff'Serat.   [Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:20

[ HRP ] Ça me va je suis en jeu aujourd'hui. A plus tard Wink [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Veshnimn Keff'Serat.   [Candidature] Veshnimn Keff'Serat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Veshnimn Keff'Serat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Préambule :: Aire d'attérissage-
Sauter vers: