Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Talion

Serveur Battle Méditation, côté Empire, guilde Le Talion (RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Organisation Phantöm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lantor
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

L'Organisation Phantöm Empty
MessageSujet: L'Organisation Phantöm   L'Organisation Phantöm Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:19

Lantor avait fait envoyer au Talion un holocommunicateur, contenant un message enregistré à l’intention de ses membres. Le petit appareil détecta une interaction et se mit en route. Une lueur apparue à la surface et une voix féminine se fit entendre.

Mise en marche du système.
Identification : Authentifiée.
Nature de contenu : Message préenregistré.
Liaison : Etablie.


Le faisceau de lumière s’intensifia et après un crépitement, l’image du Sith apparut. Puis le message débuta.

Bonjour à vous tous membres du Talion,

Je me présente à vous, seigneur Lantor Leen’te Seyh, fils de Phantöm et ancien apprenti du seigneur Edenne Eve Raynolds. Je viens à votre rencontre en temps que représentant principal de l’Organisation Phantöm.
Certains d’entre vous me connaissent déjà, et je connais à mon tour quelques uns d’entre vous.
La guerre fait rage de plus en plus entre l’empire et la république et avoir des alliés est une chose très importante. J’ai eu vent de vos convictions par le seigneur Edenne Eve Raynolds et je pense que nous avons une vision des choses partagée.
C’est donc pour cela que je viens à votre rencontre. Nos deux organisations devrait s’allier envers et contre tous les ennemis de l’empire. Je vous propose que nous nous rencontrions pour prendre le temps de discuter de vive voix, avant d’aboutir, si nous sommes tous satisfait de cet entretien, sur l’éventuelle signature d’un traité d’alliance.

J’attends votre retour avec impatience.
Lantor Leen’te Seyh, terminé.


Le faisceau lumineux diminua et la voix du communicateur se fit entendre de nouveau.

Fin de la liaison.
Mise en veille du système.


L’appareil s’éteignit.

[HRP] Bonsoir à tous,

Ayant déjà eu l’occasion de jouer avec plusieurs d’entre vous à maintes reprises, je me suis dis qu’il serait intéressant pour nos deux guildes de se rapprocher. L’Organisation Phantöm est active en rp au rythme d’une soirée rp minimum par semaine, mais rien ne nous empêche de rp à un rythme plus soutenu.

Nous avons pour but de développer la guilde, aussi bien au niveau de ses membres qu’au niveau de ses activités, dont le rp fait parti majoritairement.

Certains de vos membres ont déjà prit part à notre scénario actuel, et j’apprécie beaucoup de pouvoir partager notre jeu avec des gens d’autres guildes. N’hésitez donc pas, si vous êtes intéressés, à vous joindre à nous lors de cessions rp, et nous serions également heureux de nous joindre à vous si vous y êtes favorable.

Je reste à votre disposition pour toute question et espère que ce contact sera concluant.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Lantor [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

L'Organisation Phantöm Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation Phantöm   L'Organisation Phantöm Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

Citation :
HRP : Bah, Lantor, moi tu sais bien que je t'ouvre grand les bras Smile On est de la même famille pour plein de choses Wink Bon je suppose que tu viens plus à la rencontre des autres que de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

L'Organisation Phantöm Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation Phantöm   L'Organisation Phantöm Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:29

Aménardis pris connaissance de ce message qui circulait sur la fréquence sécurisé du Talion.

C'était une période propice aux entrevus et ça ne pouvait que la ravir. Pour une fois elle montrait son vrai potentiel.
De plus ce sont des connaissances à l'officier Raynolds, elle se devait d'être disponible pour une rencontre.

Elle se plaça devant l'holoterminal de son "Fureur" puis enregistra ces quelques mots :




Mes Hommages Seigneur Lantor Leen'te Seyh.
Je me présente à vous Seigneur Nar'Fela diplomate et ambassadrice du Talion.
J'ai écouté attentivement votre message et je suis heureuse d'entendre que vous fassiez front aux ennemis de l'Empire.
Je fais partie de ces gens qui ne vous connaissent pas, mais vu que vous êtes un proche d'Edenne, je pense que votre démarche est sincère.
Vu ma fonction, je réponds positivement à votre demande et j'invite tout l'équipage intéressé de venir à cette rencontre.
Je vous laisse ma fréquence personnelle pour les modalités de date et de lieux. Cordialement.
Seigneur Nar'Féla.
Terminée.




[hrp] Bonjour Lantor et bienvenue sur notre forum. J'ai manqué vos events à chaque fois et j'en suis désolée. J'espère que je pourrais participer aux prochains. A bientôt in game Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lantor
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

L'Organisation Phantöm Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation Phantöm   L'Organisation Phantöm Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:05

Lantor était installé dans une chambre de l’un des hôtels de son ancien maître, sur Nar Shaddaa. Il y était pour affaire et ne comptais pas y rester longtemps. Il était en train de consulter des archives, lorsqu’un agent impérial accouru, un communicateur à la main.

Un message pour vous seigneur Seyh.

Le sith se saisit du boitier sans dire mot et fit signe au messager de quitter la pièce.

Voyons voir ça.

Il alluma le boitier et écouta le message du Talion avec intérêt. La réponse était positive et cela n’était pas pour lui déplaire. Cette rencontre ne pouvait qu’être bénéfique pour l’Organisation Phantöm. Réajustant sa bure et réglant son holocommunicateur sur la fréquence de l’ambassadrice, il commença à enregistrer sa réponse.

Je suis honoré de faire votre connaissance également seigneur Nar'Fela.
Je dois m’entretenir avec les membres de notre organisation pour connaitre le nombre de personnes souhaitant se joindre à cette rencontre, et leurs disponibilités.
Je vous recontacterais ensuite pour fixer l’entrevue avec vous.

Cordialement,
Lantor Leen’te Seyh, terminé.


Le message envoyé, il se remit à ses recherches.

[HRP] Bonjour,
Merci pour l’accueil Smile
Ce n’est pas grave pour les rps, il y en aura d’autres et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Pour la rencontre rp, je ne suis pas disponible avant mardi, et je dois voir avec les membres de ma guilde qui veulent se joindre à nous, quand ils sont disponibles. Mais je vous dis tout ça dès que j’ai des nouvelles Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

L'Organisation Phantöm Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation Phantöm   L'Organisation Phantöm Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

[HRP] Rencontre prévu le vendredi 13 juillet vers 21h sur Balmora [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lantor
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

L'Organisation Phantöm Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation Phantöm   L'Organisation Phantöm Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:55

[HRP] Bonsoir, du coup je passe pour prévenir que nous avons convenu avec Amenardis de décaler la réunion au dimanche 15 juillet, pour des raisons de praticité. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lantor
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

L'Organisation Phantöm Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation Phantöm   L'Organisation Phantöm Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:30

L'holocommunicateur émettait cette fois sur la fréquence direct de l'ambassadrice du Talion.

Mise en marche du système.
Identification : Authentifiée.
Nature de contenu : Message préenregistré.
Liaison : Etablie.

Bonjour Seigneur Nar'Fela,

Lors de notre entrevue, vous nous aviez dit que le Talion accepterais de nous aider.
C'est pourquoi je vous contacte. Des républicains ont été repérés avec des informations compromettante pour l'Organisation Phantöm, ainsi que pour l'empire.
Nous devons les arrêter et un renfort serait confortable.

En espérant que vous pourrez vous joindre à nous pour mettre hors d'état de nuire les ennemis de l'empire,
Lantor Leen’te Seyh, terminé.

Fin de la liaison.
Mise en veille du système.

[HRP] Bonjour à tous,

Je passe pour convier ceux qui serait intéressés à notre soirée rp de ce soir. Au programme, rp bien entendu et affrontements inter-factions ainsi que la bonne ambiance qui animera cette soirée.
La soirée se déroulera sur Voss et débutera à 21h.

J'en profite également pour vous transmettre le lien de notre forum fraichement créé : http://phantom.guild-heberg.fr/index.php
N'hésitez pas à vous y inscrire Wink

Je vous dis donc peut être à ce soir, et vous souhaite une bonne journée Smile

Lantor [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

L'Organisation Phantöm Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation Phantöm   L'Organisation Phantöm Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:10

[HRP] Je viens de lire le message d'où ma non présence hier soir. J’espère que l'évent c'est bien passé. A une prochaine fois Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Organisation Phantöm Empty
MessageSujet: Re: L'Organisation Phantöm   L'Organisation Phantöm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Organisation Phantöm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Rôle play :: Missions partenariat-
Sauter vers: