Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Talion

Serveur Battle Méditation, côté Empire, guilde Le Talion (RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ambassadrice] Aphrodîte

Aller en bas 
+2
Amenardis
Aphrodîte
6 participants
AuteurMessage
Aphrodîte
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Aphrodîte


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:00

**Un holo message arrive en direction de la Corporation Aridia, le message crypté s'adresse directement a tout les membres du Talion**


Bonjour à vous Peuple du Talion,


Je me présente Aphrodîte, Ambassadrice de la Corporation Aridia.

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour me présenté d'une part, et vous remercier de la confiance que vous nous accordé grâce a ce traité de non agression que vous avez signé dans par le passé avec notre ancienne Ambassadrice Sélénia Yun.

Aujourd’hui je viens a vous afin de m'assurer que les termes de ce contrat soit toujours valide et respecté, je me ferais un plaisir de rencontrée votre Ambassadrice Laytine.

Par signe de respect en en guise de courtoisie, j'ai fait parvenir à votre intention des caisses de Jus de Juma j'espère que celle ci vous approterons pleinement satisfaction.


[Ambassadrice] Aphrodîte Jus_de10


J'ai pris également le soins de vous laisser ma fréquence de com'link afin que vous puissiez me joindre.

**Le message arrivant à sa fin la communication s'arrêta d'elle même**



[HRP] Salut a vous et c’est un plaisir de passer sur votre forum, je souhaitais vous voir car ayant aussi un poste d'officier RP au seins de ma Guilde, j'aurais aimé savoir si chez vous ils y auraient des personnes intéresser afin de faire des cessions de RP communes, ce qui pimenterais un peu le jeu star wars et créer des liens entre nous.

Dans l'optique que cela vous intéressent, je me ferais un plaisir de mettre cela en place avec vous des events ou des petites cession RP entre joueurs.

Je reste disponible pour toute info complémentaire, et je repasserais régulièrement ici afin de savoir si le projet vous intéressent.

Je vous invite également a vous inscrire sur notre forum, cela ne pourras être que positif pour nos 2 guildes[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28

Amenardis est confortablement installée dans son bureau de Nar Shaddaa quand elle reçoit un holomessage. Elle prend le temps de déposer sa coupe de vin de fleur avant d'accepter la lecture du message.

- Tient la Corporation Aridia, voilà longtemps que nous n'avons pas eu de leurs nouvelles.

Après avoir pris connaissance du contenu de cette missive, elle fît signe à son droïde protocolaire de s'approcher.

- Prends note et envoie cela aux coordonnées de ce message.

Salutation, Aphrodîte Ambassadrice de la Corporation Aridia.

Je me présente, Amenardis Nar'Fela Ambassadrice du Talion.

Je tenais à saluer votre démarche pacifique et nous vous remercions pour votre présent. Toutefois, il serait agréable de pouvoir nous rencontrer dans un lieu neutre en toute ... amitié.

Je vous laisse de même mes coordonnées.

A très bientôt je l'espère.

Seigneur Nar'Fela. Terminée.

[HRP] Bienvenue sur notre forum Aphrodîte !

J'espère tout comme toi faire progresser le rp avec votre guilde, car vu nos antécédents je pense que nous pourrions créer quelque chose de constructif.

Vu que je ne suis pas officier, j'attends néanmoins l'aval de mes supérieurs pour donner suite aux actions.

A très bientôt [/HRP]


Dernière édition par Amenardis le Dim 24 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Render

Render


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:58

Tu as mon aval Amenardis, par contre tu peux balancer les caisses de jus, ou au moins en faire analyser le contenu avant qu'on en boive. Very Happy


Dernière édition par Render le Lun 25 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodîte
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Aphrodîte


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:28

Quelque pars sur Dromund Kass...



**Aphrodîte venais tout juste sortir de sa douche légèrement dévêtue, quand soudain son droïde protocolaire sorti de nulle part, courut vers elle pour lui annoncer un message.

Aphrodîte très gêné ordonna imédiatement a son droïde de se retourner.

Après avoir enfilé quelque chose de plus décent elle se dirigea vers sa console, ou l'on pouvais remarquer la présence d'un témoin lumineux signalant l'arrivé d'un nouveau message. Elle pressa le bouton, et l'on vi apparaître a ce moment la un message holographique, c'était une Ambassadrice du Talion**



Ouahh !! quelle rapidité ils sont mis a me répondre, t'a vu sa Droïde,

Droïde : - Oui Madame en effet a priori, ils sont du vraiment apprécier ce petit présent que vous leurs avez fournis.

Bon voyons voir ce qu'il dise dans ce message...

**Aphrodîte visionne avec une grande satisfaction le message de Amenardis Nar'Fela Ambassadrice du Talion. Après un petit moment de réflexion elle demanda a son Droïde de lui apporté un rafraîchissement. Quelque minute plus tard le droïde revint avec une bouteille de Koltusine Année -32**

Merci droïde, très bon cru datant de l'époque de la destitution du Chancelier suprème Valorum, cela m'évoqueras que de bon souvenir comme cela.

**Aphrodîte commença a servir une coupe de ce précieux nectar, et après quelque gorgée elle rappela son droïde pour l'envoi d'un message**

Salutation, Amenardis Nar'Fela Ambassadrice du Talion.

Je suis très heureuse que vous ayez fait bonne réception de mon message et des présents que j'ai pris soin de vous envoyer, j'espère qu'il vous apporterons pleine satisfaction.

Concernant votre requête pour nous rencontré, je vous propose la Cantina de la Flotte Impérial, un endroit sur pour nous et souvent très fréquenté donc peu de chance que nous soyons dérangé.

Qu'en pensez vous ? Je reste bien entendu ouverte a toute suggestion d'un autre lieu éventuelle si celui ci ne devais pas vous convenir.

A très bientôt, j'attends votre réponse.

Capitaine Aphrodîte. Terminée


**Affiche un sourire avant de couper la transmission**

Et bien voilà droïde nous n'avons plus qu'a attendre leurs réponse, en attendant je vais me rendre sur mon vaisseaux effectuer quelque vérification, préviens moi sur mon Com'link dès qu'un nouveau message arrive.

Droïde : - Oui Madame, sa seras fait je veillerais à ce que vos exigence soit respecté.

[HRP] Merci pour cette accueil sa fait toujours très plaisir d'être bien reçus Smile

J'ai vraiment hâte de faire quelque chose de constructif avec vous, j'ai déjà pensé a un petit scénario qui pourrais être sympa après a voir, combien de protagoniste serais de la partie pour monté cela, et par la suite ce fixer une date mettant à disposition le plus de monde possible.

Sinon pour Info le QJ de la Corporation Aridia, est sur Voss nous avons élus domicile au Temple de la Prophétie, ce temple est gardé par la Gardienne du temple Prométhée (Mon Reroll une Twi'leck) que certain ont déjà pu croisé.

Et vous, ou ce trouve votre QJ ? car sa serais sympa pour faire du RP Very Happy

A très bientôt [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
One'
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:28

[hrp] nous nous rencontrions notamment sur voss avant que la corpo ne tente de nous en déloger par la force , le QG opérationnelle du talion étant pour le moment privé [\hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodîte
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Aphrodîte


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:48

[HRP] Bonjour One,

A qui est je l'honneur ? One = Onekage ?

Je ne suis pas au courant du fait que le Talion se soit fait éjecter de force par la Corporation, ceci dit cela est du passé nous avons un traité entre nos 2 factions il serait dommage que l'on ne puisse pas s'amuser ensemble en RP tu ne pense pas ?

Je pense que tu ne parle pas au nom de la guilde, donc je ne prendrais pas ces mots comme une agression...

Que tu ne souhaite pas me dire ou vous êtes installé et bien je m'en contenterais, je pense que le dialogue doit se continuer avec votre Ambassadrice.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Render

Render


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:05

Pour faire une réponse simple, One = Onekaj, et est un de nos officiers, par conséquent il parle toujours pour la guilde entière ! Mais ça n'est aucunement une agression.

Nous avons en effet eu des déboires importants avec la Corporation Aridia par le passé, beaucoup de disputes, RP comme HRP, dont je passerai les détails. Si ce temps est révolu j'en suis heureux.

Si le QG du Talion tente de rester discret, c'est simplement que nous dépendons des Services Secrets de l'Empire et que cette information ne doit pas être transmise.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
One'
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

Bien , Render ayant répondu avant moi , je n'ai plus à me présenter , cependant je préciserais que mon ton était ironique.
Maintenant je vais me permettre quelques question , sur déjà le traité ... Parlez vous donc de celui que dark raito as refusé moins d'une heure après sa signature le signifiant à votre ancienne ambassadrice et organisant une chasse à ceux des nôtres présent sur voss juste après ?

Deuxièmement la condescendance à des limites , surtout de la part d'une diplomate qui semble ignorer bien des faits.

Troisièmement et ce sera mon dernier point , oui jouer ensemble c'est bien , faire table rase du passé par contre c'est un peut trop facile comme approche .



Et oui pour être certain que la différence soit faite , mon ton ici est légèrement agressif

Sur ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Nathuram


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

Nathuram, toujours à l'affut de toutes les communications entrantes et sortantes sur la fréquence du Talion, prend note du message de l'Ambassadrice Aphrodîte ainsi que de la fréquence désignée pour la contacter.

" Et bien, il semblerai que le pusch au sein de cette corporation ai modifié bien des choses. Mais l'avenir nous le dira... "

Il retroune à ses données numériques flottantes, ajoutant à la suite de sa liste, le nom de la corporation ainsi que de l'ambassadrisse afin d'effectuer des recherches ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodîte
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Aphrodîte


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:39

Quelque pars dans l'espace sur le Mante D5...



**Le droide protocolaire s'agite de toute pars, signalant la présence de multiple message sur la console des communications externe**

Droïde : - Madame, Madame !!!

Calme toi droide que ce passe t'il ?

Droïde : - Madame nous avons reçus de multiples messages en provenance du Talion

Hummmm !! très bien laisse moi je te pris j'ai besoin d'être seule.

**Le droïde protocolaire se retire laissant Aphrodîte seule face au nombreux message arrivé, après une longue et minutieuse écoute elle répondit a sont tour en envoyant un message**

Bonjour à vous Render et Onekaj,

Ces toujours un plaisir de vous lire, même si parfois la confusion règne un peu dans l'envoi de certain message par échange holo interposé, comme je vous l'ai signalé dans mes précédent message, je ne suis pas venue pour vous déclaré une guerre, loin de la mes pour revoir les accords de notre pacte.

J'ai été promu au titre d'Ambassadrice, peu de temps après la mort du Seigneur Raïeto je n'ai donc pas eu vent en détail des dernières affaires protocolaire, et je m'en excuse, je suis consciente que la Corporation vous a fait souffrir, je reconnais les erreurs du passé qui ont pu être commise sous la bannière de la Corporation, et cela me désole vraiment, mes aujourd'hui mon Seigneur Raeïto n'est plus et je pense que nous devons repartir sur de meilleurs termes, par ce fait je demande donc a votre Ambassadrice une rencontre dans le lieu quelle souhaiterais afin de revoir partiellement ou complètement les termes de nos accord.

Concernant le secret de l'emplacement de votre QJ, je le respecte et donc n'aborderais plus a l'avenir ce sujet avec vous.

Je vous dit à très vite.

Capitaine Aphrodîte Ambassadrice terminé.

**Aphrodîte met fin à la communication**
Revenir en haut Aller en bas
Almeek
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage



Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:52

Almeek écouta la fréquence avec attention,se demandant si c'était un blague de la corp aridia,étant trés curieux par une telle civilité de la part de cette corp décida de repondre a l'appel

-Bien,madame si mes supérieurs sont d'accord,j'aimerais rencontrer vos membres ,histoire de savoir si eux se sont améliorés ou si il y a que l'ambassadrice qui posséde de belle parole .

Coupe son comlink,impatient d'assouvir sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodîte
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Aphrodîte


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:42

[HRP] Salut Almeek,

J'ai passé un super moment hier soir c'était vraiment sympa de RP avec toi et les autres, Osika ma trop fait déliré elle est tellement chou ^^'

J'espère que l'on auras d'autre moment sympathique de ce genre car c'était vraiment très agréable, maintenant j'attend de rencontré l'ambassadrice pour aussi RP avec elle =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodîte
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Aphrodîte


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:17

Bonjour à vous peuple du Talion,


Veuillez trouvez ci-joint une copie de l'acte signé sur Voss.



Traité de paix


entre


L'Ambassadrice Aphrodîte

et

L'Ambassadrice Amenardis du Talion


Conclu sur Voss



[Ambassadrice] Aphrodîte 527675corpor14



Cette acte fait preuve de bonne foie entre nos 2 factions, ils a été conclu :



- Le Talion auras un libre accès sur Voss pour leurs besoins en ressources, la Corporation Aridia ne les agresseras pas que ce sois physiquement ou verbalement.

- La Corporation Aridia confirme sa légitimité sur le Temple de la Prophétie, et sur les bâtiments annexe qui sont les bureaux de la gardienne du temple Prométhée.



Toutes infractions au termes cités ci-dessus rendras caduc la présente.



D'autre close serons rajouté dans 6 jours, pour des accords ultérieur qui serons rajouté en annexe au présent contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodîte
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Aphrodîte


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:18




Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:00

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Amenardis
Ambassadeur
Ambassadeur
Amenardis


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 41

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:40

Ambassadrice profitait de la vu imprenable qu'elle avait sur Nar Shaddaa un papier à la main. Et reprît place dans son large fauteuil, le faisant pivoter d'un quart de tours pour faire face à son droïde protocolaire.

- La période d’observation largement dépassée, il est temps de les relancer, se dit Amenardis, le traité de paix sous les yeux.

- R8 , envoie le formulaire D 12a à l'ambassadrice Aphrodîte et assure toi qu'elle nous donne une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodîte
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Aphrodîte


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2012

[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:30

Aphrodîte était sur Drumond Kass, quand elle reçus un message sur son Holo'com. C'était l'Ambassadrice Amenardis, elle pris note du message puis commenças à envoyer le siens en réponse :


- Bonjour Ambassadrice Amenardis, il y a eu des changements très récemment au sein de la Corporation Aridia, en effet j'ai quitté mon poste d'Ambassadrice pour prendre celui d'Agent de communication au sein de la Société Aquila Pharma, mon poste et mes obligation n'ayant pas changer mon travail resteras le même seul le nom change.

Cependant je ne sais pas si le pacte de non agression que j'ai fait sur Voss tiendras toujours n'ayant pu la responsabilité sur les épaules de ce pacte, j'espère que la Corporation Aridia ne profiteras pas de mon départ pour relancé les hostilité envers votre peuple.

Ayant mes nouvelles fonction d'Agent de Communication chez Aquila Pharma, j'aimerais vous rencontré afin de discuté de futur accord et de vous présentez la société.

Je vous dit à bientôt Ambassadrice,



Aphrodîte termine sont message avec un petit sourire avant de l'envoyer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambassadrice] Aphrodîte Empty
MessageSujet: Re: [Ambassadrice] Aphrodîte   [Ambassadrice] Aphrodîte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassadrice] Aphrodîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Rôle play :: Missions partenariat-
Sauter vers: