Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Talion

Serveur Battle Méditation, côté Empire, guilde Le Talion (RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeurs dans la Citadelle

Aller en bas 
+3
Almeek
Edenne Eve Raynolds
Ashankä
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
One'
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

plongé dans une méditation bien moins profonde qu'il ne l’espérait, Onekaj entendit l'appel de nathuram. Après un instant de reflection il activa son communicateur

- "ici Onekaj, comment puis je vous venir en aide Nathuram? "

Onekaj se leva ensuite arpentant son Fureur comme un animal trop longtemps retenu en cage

Revenir en haut Aller en bas
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:20

*Plus de fréquence*

... Holofréquence ... Recherche ... Echec.

*Tentative de contact de secours*

... Recherche .... Sans résultat ...

Pas de Transpondeur ... Cible d'arrivée ... Inexistante ...

... Coordonnées perdues ...

*Rupture du contact avec la cellule


...

...

*Emetteur de secours : Identité Talion - Nathuram : Activé*
- Positionnement traçable - Triangulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayzia
Officier
Officier
Ayzia


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:46

"Oubliez Nar Shaddaa, interessez vous à un certain Seigneur Bès, ça serait une connaissance de notre assassin, il faudrait le localiser et savoir s'il s'agit d'une cible, d'un allié ou d'un ennemi, Ayzia terminée"

Elle relacha ses lekkus sur ses omoplates en rangeant son holocom, elle étudia sur son datapad les données contenus dans le paquet cadeau et le l'ordinateur de bord, et lança pour on ne sait quelle raison une recherche automatique sur sur le nom de l'espèce insectoïde qui avait été présente dans le vaisseau, ce détail la génait au point de provoquer quelque sursaut nerveux à l'extrémité de ses lekkus.

Elle continua de marcher lentement vers les navettes publiques du spatioport tout en consultant les résultats du datapad..
Revenir en haut Aller en bas
Almeek
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage



Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:03

[A Edenne]


Almeek se retourne pour faire face à Edenne , afficher un visage sérieux sans émotion distinct sur son visage rouge couvert de tatouages noires, incline légèrement la tête pour la saluer


-Bonsoir madame, je ne draguais pas.
montre la jeune trooper qui l’accompagne
Je faisais une petit enquête sur l’assassin des trois darths et cette femme m’aide à trouver les informations.

Tenez, j’ai un visage pour notre assassin, un sith au sang pure du nom de Sebekk.

tend à Edenne un disque de données

Il est apparu dans la navette, il devait avoir un système de camouflage individuel.
Almeek regarde attentivement la tenue de Lyra, la trooper.

-Je ne vois pas décolleté a son uniforme, Dame Edenne.

Remarque l’aptitude nerveuse de Edenne ,en parlant de « Dei... Dried.. » , enfin un nom qui ressemble à cela d’après Edenne

-Etes-vous jalouse car une femme est peut-être plus belle et plus puissante que vous ?

(Dsl pour la réponse tardive)

Quelques heures plus tard

[A Nathuram sur la fréquence du talion]

-Ici Almeek, je ne pourrais pas venir vous aidez Nathuram, je suis désolé, je vais accomplir bientôt une mission pour Darth Deïrdre, une femme assez… soupir , Charmeuse et qui trouve dommage que déjà j’ai un maitre.

Elle m’a demander d’enquêter sur un hutt exécuté, il semble qu’il soit lié à ce Sebekk, je vais me rendre à un destination précise bientôt, les ennemis semble très puissant, je n’ai besoin d’aucune aide, elle m’a fourni un troupe pour cette mission plutôt dangereuse, Mais le problème c’est que cela ressemble à une mission d’infiltration…soupir

Il semblerait que notre chère conseillère est dans un sacré pétrin. Elle aurait tué des citoyens de l’empire sans raison apparente d’après la Darth.

[Le lendemain sur le fréquence du talion]


Ici Almeek, Edenne est vraiment dans la merde…, les forces de la Darth l’ont capturé, ils veulent l’interrogée, ils ont fait appel à moi pour lui soutiré des infos, je ne sais pas encore qu’elle infos ils veulent, mais j’espère qu’elle répondra à moi, sinon c’est eux qui l’a feront parler .
L’esprit de Edenne va être brisé, sondé, disséqué, si elle ne dit pas la vérité a eux… Almeek terminé.

Almeek coupe son micro mais attend des réponses très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:52

HRP : Vu que ça a été rendu publique ... :

Ashankä a écrit:

Almeek vaqua finalement à ses occupations. A peine quelques minutes plus tard, tu vas entendre une rumeur assez étrange dans le spatioport, des gens qui s'écartent précipitamment, qui retiennent leur souffle. Une vague de peur qui te frappe de plein fouet.

A mesure que les gens s'écartent, tu vois un seigneur sith arriver, en armure complète. Il est suivi de deux gardes écarlates, et de dix agents impériaux. Et il se dirige droit vers toi. Tu connais l'homme de réputation : c'est un fidèle du conseil, un homme qui s'occupe principalement de maintenir l'harmonie dans la citadelle noire. Il est formé à lutter contre ses semblables.

Les hommes t'entourent, et leur chef prend la parole. Apparemment, ils sont sur leurs gardes, et semblent prudents, bien hors de portée de toi. Ils ne te sous estiment pas. Et vu le nombre de Seigneurs Siths qu'ils t'ont envoyé, tu penses même qu'ils ont préféré en faire trop.

"Seigneur Edenne, de la Maison Raynolds, veuillez me suivre. Toute résistance est futile."

-------------------------------

"Vous êtes sur le territoire de l'Empire. L'Empire ne se reconnait aucune autre autorité que la sienne. La Neutralité est une chose très floue."

Un frémissement de colère des trois Siths en face. La prochaine bravade risquerait d'être douloureuse.

"On nous a demandé de vous ramener. Personne ne nous a précisé intact."


L'hostilité ambiante sature le cerveau de la jeune Sith, lui donnant la nausée. Il faut être sérieuse, maintenant. Depuis sa remarque elle sent qu'ils montrent moins de ménagement envers elle, alors qu'ils étaient quand même très respectueux avant.

La route vers la citadelle sera très longue, presque douloureuse, tant la haine froide et chirurgicale des trois seigneurs siths envers Edenne est palpable, depuis qu'elle s'est déclarée neutre.

Menottée, elle est placée dans une geôle, froide et sinistre.

Elle patientera plusieurs heures, et une partie de la nuit.

Un homme viendra te poser deux questions : un agent impérial. Il t'aura demandé où est le chauffeur de la navette qui devait te ramener, et où est le sergent Taylor. Quoi que tu répondes, il reviendra toutes les deux heures te les reposer, mécanique. Et il laisse tourner en boucle un holo qui te montre en train de parler au sergent et monter dans la navette. L'holo a un défaut qui lui donne un effet stroboscopique, et le son est atrocement fort, tu n'arrives pas à l'oublier un seul instant. La lumière et le bruit te vrillent la tête et t'empêchent de réfléchir correctement et de dormir.

Sur les coups de 3 heures du matin, des jets d'eau glacée viendront te frapper.

Cette fois ci, l'homme ajoutera :

"Demandez-moi, madame, maintenant, ce que je pense de votre fortune."


Il s'en ira.

Ronronnement.
Pas de moteur non, quoi qu'on aurait pu y croire, une once de seconde sans réponse. Mais non, c'était bien elle. La jeune femme resta la bouche à demie ouverte, la pâleur de ses lèvres avait laissé place à un rouge sanguinolent, signe peu trompeur de sa surprise. Son coeur battait son plein, lui envoyant des torrents de sang au cerveau jusqu'à ce qu'elle en ait mal au crâne. Et tout ça ne s'exprima que par un maigre et unique petit rictus.

-Si vous voulez me demander en mariage, vous tombez mal, je viens à peine d'enterrer le précédent.

Sans geste brusque, elle détacha son sabre laser de sa ceinture et, toujours sans défiance, elle l'apposa devant ses pieds. Les deux mains au dessus d'elle, elle laissa ressortir un instant toute la puissance de son regard en cet instant. Fière, sûre d'elle même, infranchissable de l'intérieure. Et sans rien ajouter, descendant ses doigts le long de l'un de ses bras dans une faible caresse frissonnante, elle amena fatalement ses mains devant elle, prête à être menottée.

-Vous voulez faire ça comme ça ? Les lieux publics c'est un peu glauque, mais ça me va.

Et comme elle savait que le type en face n'était pas là pour rigoler ...

-Je suis une autorité Financière, quoi que me veuille le Conseil Noir, je ne dépends pas autrement de lui que lorsque je me fais appeler "Seigneur". Et conformément à mes droits en tant que "consultante" et non "citoyenne" auprès de l'Empire, je réclame qu'on m'explique les motifs de cette arrestation.

En fait, tout ceci commençait à l'amuser fortement.

--------------------------------

Faible.
A l'imagine de l'innocence saturée.
Elle est froide, plus sans vie que morte, comme elle y semble d'ordinaire. Sa transparence est palpable. Elle ne souffre pas. Pas à l'intérieure. La fatigue, le froid, la faim ... Elle a connu ça. Perdue dans une démence soudaine, Edenne se sent transportée par son propre esprit. Au loin, un homme ressent son coeur se serrer atrocement, un homme, trois hommes, trois siths reliés à elle par le sort, le passé et le destin. Ils savent tous qu'elle est en danger, ils ne perçoivent pourtant qu'un murmure sinistre répétitif, une force amère lointaine et présente à la fois. Puis plus rien ... Plus rien, elle n'est plus rien.

FLASH


-Baliann ! Les Noghri n'attendront pas la nuit pour essayer de nous dévorer ! Si tu ne daignes pas te bouger le ... pour trouver à manger, nous perdrons nos forces et, vu le contexte, inutile d'espérer survivre !

Une semaine, une semaine qu'ils étaient plongés dans ce monde de violence, pourchassés, malmenés, les deux enfants qu'ils étaient. Le visage innocent d'Edenne se pose sur les traits fermes de son allié. Son front contre le sien, elle soupire, appose ses deux mains sur ses joues et ...

-EDENNE !

Une main la saisit.
Elle disparaît. Un cri, plus rien, le silence ...

FLASH END


Retour à la réalité.
Un jet d'eau, peut être deux ? Ou autre chose, elle ne sait plus.
Avec la température des nuits à Dromund, inutile d'espérer sentir encore son corps. Elle parcourt pourtant d'une main, faiblement, l'une de ses jambes. Incapable de la bouger, elle la ramène vers elle, craignant en la bougeant de la briser tant elle est raide. Sa peau est comme absente, tout la brûle et rien ne la fait souffrir. Elle est comme paralysée, engourdie par le froid. Elle sait, elle connaît ce procédé que lui a enseigné son maître. Être ... Comme morte. Mais au fond d'elle, une pensée la console.

-Ma fortune ? Pauvre abruti, vous êtes déjà à moi.

Puis elle relève à peine la tête avant qu'il ne sorte.

-Mais dites moi ? Comment allez vous justifier à DARTH Render la disparition d'une de ses conseillères ?

Et un rictus l'éclair, un coup fatal.
Elle sait qu'il la torturera bien encore, jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il veut. Aussi Edenne ne le quitte pas des yeux, elle le fixe et chaque fois qu'elle n'en démord pas, il peut voir sa propre mort dans son regard. Elle sera sa fin, elle l'a juré en silence, prière d'une petite fille du diable, amenée de force dans l'Orphelinat de sa liberté. Abandonnée malgré elle par tous ses droits. Ils veulent savoir ? Amusant.

-L'agent qui ? Allons, il est sûrement à son bureau. Allez donc vérifier, et quand il vous confirmera que vous avez fait le déplacement pour rien, vous reviendrez vous excuser.

Et encore cet air malin sur son visage.

-Moi je vais vous attendr... Attendre là ... Ici ...

Elle semble partir, lentement, elle s'éteint, sous son regard, elle sombre. Il ne ressent plus son souffle, ni son pouls, cliniquement, elle est morte.

-----------------------------------------

Quand tout semble se terminer ...
Les murs de votre boudoir se resserrent sur vous, vôtre corps léger ne pèse plus rien, vous êtes inertes. Mais dans sa tête, pauvre petite fille enfermée pour être ce qu'elle est, tout tourne sans relâche. A l'extérieur elle est morte oui, mais il n'en est rien à l'intérieure. Et en silence, elle répète ce même appel que personne n'entendra. Jusqu'à ce que, fatalement, elle ressente une présence familière.
Revenir en haut Aller en bas
One'
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:01

Onekaj prit une profonde inspiration avant d’enclencher l'holocom de son fureur.


-Almeek, savez vous ou ils retiennent Le seigneur Edenne , si oui nous allons la sortir de la , si non vous avez interet a nous fournir la localisation exacte des que vous l'aurez..

*la voix d'onekaj ressemble plus a un grognement articulé qu'autre chose*

Et je veux cette information pour hier


Onekaj coupe alors la fonction micro de son holocomm , avant de méticuleusement vérifier chaque pièce de son équipement marmonnant

- on ne touche pas impunément a un membre du talion








Revenir en haut Aller en bas
Render

Render


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

Le Darth Render était, comme à son habitude, installé au plus profond d'un confortable siège de son Fureur, les yeux rivés son son holoterminal afin d'épurer et d'étudier les dernières nouvelles de la cellule, les actualités et les résultats sportifs du match de Hutball de la veille. Tapotant doucement le cadre du terminal de l'un de ses gantelets de métal en un son cyclique et presque désagréable, son regard fut attiré par un petit message en bas de l'écran.

"Vous avez un nouveau message."

Las, Render fit glisser sa main vers l'icône afin d'ouvrir la dite missive d'un claquement de doigts.

La lecture se passa en trois temps. Tout d'abord, Render conserva son regard blasé et fatigué. Ensuite, ses traits se durcirent. Si quelqu'un avait été présent à cet instant, il n'aurait su dire si Render était surpris ou s'il allait tout simplement exploser. Enfin, il sembla se détendre, puis arbora un léger rictus l'espace de quelques instants, fixant le message et le nom son expéditeur : "Darth Deïrdre".

D'un autre claquement de doigts, Render fit réapparaître une interface sobre. Puis, d'une voix robotisée émanant du terminal :

"Que puis-je faire pour vous, Excellence ?"
- Je veux être mis en contact avec la Darth Deïrdre immédiatement.
- Veuillez patienter, Excellence, recherche de coordonnées en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Render

Render


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:24

Après la discussion éprouvante avec la Darth Deïrdre, Render resta figé quelques instants dans son fauteuil, le regard vague et perdu dans l'écran de son terminal qui affichait une quantité innombrable de fenêtres.

Au bout d'un moment, il s'adressa à son ordinateur de bord.

"Message sécurisé à l'ensemble du Talion. Priorité 3."

"Création d'un nouveau message, Excellence. Que souhaitez-vous transmettre ?"

"Ici le Darth Render. A tous les membres du Talion, j'ai passé un marché avec la Darth Deïrdre. La Conseillère Edenne Eve Raynolds est entre les mains des membres Conseil Noir pour interrogatoire. Leur volonté ne saurait être transgressée.
Je demande à tout le monde de ne rien tenter de stupide et d'inconsidéré contre la Darth Deïrdre qui siège elle-même au Conseil. D'après elle, il serait tout à fait envisageable que la Conseillère soit libérée sous peu.
Si vous souhaitez apporter votre aide à la Darth Deïrdre dans son enquête, afin de blanchir au plus vite Edenne Eve Raynolds, c'est une possibilité tout à fait envisageable. Si vous souhaitez obtenir ses coordonnées, reportez-vous à la base de données C8-2b des archives du Talion.
Toute transgression des ordres données amènera à une punition expéditive et tout à fait justifiée.
Commandant Darth Render à la cellule CISS-05 Talion, terminé.
Ordinateur, archive ce message et envoie-en aussi une copie vocale à la Darth Deïrdre."

"Entendu, Excellence... Message transmis à tous les destinataires."

"Alors donne-moi les résultats du match de cette après-midi."

"Les Rancors de Svenger ont fait un formidable match, qui s'est conclu par..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashankä
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Ashankä


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

Dans l'infirmerie sordide, au plus profond de la citadelle noire, la prisonnière continuait de menacer de mort Almeek et Holly. Le sang de Deïrdre bouillonnait : elle venait de terminer sa conversation avec Dark Render et ne comprenait décidément pas son attachement à cette chose méprisable qui lui tenait lieu de conseillère. Elle avait promis au Dark de la garder en vie, et elle tenait ses promesses. Cependant, elle ne lui facilitait pas les choses, s'entêtant à ne pas répondre. A ce niveau, soit c'était une imbécile au dernier stade, soit une coupable.

Il lui suffisait de dire où était le fils du Sergent et c'était fini. D'expliquer son attitude démente, ses actes irraisonnés. Pourquoi tuer gratuitement ce chauffeur ? Pourquoi tant de moyens déployés pour un simple garde ? Rien de tout cela tenait. La Dark était persuadée que cette misérable était juste ce qu'elle montrait : un chien enragé qu'il fallait piquer. Aucun autre membre du Talion ne lui ressemblait, heureusement par ailleurs.

Un apprenti avait réussi à obtenir plus d'informations en moins de temps et sans dépenser une telle énergie. Ridicule. Elle n'en savait pas plus et avait mis son groupe dans les ennuis. Le Conseil Noir était un nid de vipère : montrez la moindre faiblesse, le moindre défaut, et ils attaquaient. Avec la reprise des hostilités, Dark Malgus et cette nouvelle menace, ce n'était pas le moment d'agir de façon suspecte.

Si elle ne réussissait pas à démontrer son innocence, du moins concernant sa trahison, le Talion risquait bien d'avoir des ennuis. Elle repensa à Dark Render :

« Considérez-la comme innocente jusqu'à preuve du contraire... Ses états de service... Un seigneur Sith... »

Elle n'avait rien d'un seigneur Sith : ni la force, ni l'intelligence, ni même les ressources. Elle ne devait sa survie qu'à d'autres. Une faible, voilà ce qu'elle était. Quand à la présomption d'innocence, il se croyait dans la République ? Dans l'Empire, vous êtes coupable de fait : l’innocence n'existe pas chez les Siths. Quant à ses états de service, chaque jour des décisions étaient prises de supprimer des gens aux états de service irréprochables.
Elle détestait en général perdre des gens loyaux et efficaces, mais pour une fois elle n'aurait rien eu contre le fait de supprimer cette folle.

La présence étouffante du Seigneur de l'Effroi la sortit de ses pensées : il venait d'entrer dans l'antichambre menant à l'endroit ou Holly et Almeek tentaient de raisonner Edenne.

« Le conseil m'a dépêché. C'est elle ? »

« Oui. Ils essayent de la raisonner, peut être que votre assistance ne sera pas nécessaire. »

« Rien ne dit qu'elle parlera. La manière forte viendra confirmer ou infirmer ses dires. »

Elle toisa le seigneur de l'effroi : pas un muscle de son visage ne trahissait la moindre anxiété. Il restait élégant et délicat, affichant sa beauté insolente.

« Si elle accepte de parler, vous en resterez là. »

« Le conseil m'a... »

« Mis à mon service pour obtenir d'elle des informations. Vous êtes sous mes ordres, est-ce clair ? »

Elle sentit la rage dans le cœur noir du Sith, la violence de son écho dans la force. Elle l'accepta et la laissa glisser, imperturbable. Le seigneur tiqua et s'inclina.

« Selon vos désirs, votre Excellence. »

Au fond de lui le seigneur était impressionné : une telle résistance... Un jour elle tomberait, et il la ferait hurler. Il reporta son attention sur la scène : la femme menaçait encore ses interlocuteur et exigea d'Almeek qu'il tue l'envoyée de Dark Deïrdre. Mieux même : elle le lui ordonna.

Dans la salle, Almeek sortit de ses gonds, lui rappelant que tuer la jeune femme le condamnait à mort. La rousse travaillait sur ordre d'un Dark missionné par le conseil en personne ! Pour toute réponse, Edenne le foudroya d'un pitoyable éclair de Force. Holly, hors d'elle, la gifla et la menaça de lui mettre des menottes en cortose si elle ne se calmait pas.

Ils avaient senti la présence du Seigneur et savaient que le temps jouait contre eux. Sans détour, la rouquine expliqua que si elle ne répondait pas, elle serait brisée et son esprit serait mis en lambeaux.

La réponse ne surpris pas la Dark : cette folle refusait de répondre. Pire, elle exigeait d'Almeek un acte qui le mènerait à une mort certaine ! Elle voulait que le Talion attaque la geôle pour la libérer. Stupide ! Ceux qui attaqueraient mourraient : elle serait tuée, ceux qui survivraient ou qui n'aurait pas participé seraient bannis et traqués par les meilleurs tueurs de Sith de l'Empire. Le conseil ne laisserait pas passer une telle offense.

« Il me semble que nous sommes fixés. »

Le Sith avança vers la porte. Dans la salle, Almeek fit une proposition intéressante, mais tardive : que ce soit lui qui entre dans son esprit. Ses défenses le laisseraient passer. Enfin, les défenses d'un autre : elle avait identifié l'homme dans sa tentative d'entrer. Un être sordide que le Talion avait sorti de ses rangs. Décidément...

« C'est ridicule, ce n'est qu'un apprenti. La présence qui protège la femme pourrait se jouer de lui. Elle désire sa mort et celle de votre émissaire : s'il fait cela, il y a des chances qu'elle en profite. »

« Vous avez raison, c'est trop risqué. Elle a dit elle-même qu'elle avait choisi, que son sort était scellé. »

Le Sith entra et, poussant Almeek sans ménagement, il se planta devant la jeune femme. Les occupants de la pièce et même de l'étage sentirent la terreur s’insinuer en eux : une terreur vile et hideuse. Dans les geôles, les prisonniers comme les gardes hurlèrent de terreur. Edenne sortit de sa torpeur en hurlant, ses pires terreurs mises à nues, son âme dévoilée sans le moindre ménagement.

De son coté, Deïrdre entra en contact avec deux « amis » à elle, des spectres morts depuis longtemps, maîtres de l'esprit. Ils remontèrent le lien entre Edenne et Sylvarion : elle ne voulait pas plus de dérapages, le Maître de l'Effroi ne devait pas être attaqué. Les spectres détruisirent le lien, éradiquèrent les défenses, jouant de cet impudent qui osait les braver. Elle les laissa œuvrer.

Comme elle le pensait, le Seigneur de l'Effroi ne se contentait pas de récupérer les informations : il jouait aussi avec son esprit. Elle intervint, encaissant les coup à la place d'Edenne, subissant la violence de ses terreurs, partageant les souvenirs de l’héritière avec une nausée insupportable. Masquant son esprit sous une impénétrable forteresse, elle protégea la jeune femme, lui épargnant une lobotomie assurée.

Profitant de l'occasion, elle récupéra les informations dans son esprit aussi ouvert que Coruscant un jour de tourisme Sith, laissant quelques souvenirs à la jeune femme, altérant subtilement son esprit, réparant les mémoires falsifiées ainsi que celles endommagées par le Seigneur de l'Effroi. Plus jamais elle ne pourrait agresser un représentant de l'Empire et subirait grâce à l'intervention du Seigneur un remord pesant et déplaisant pour la mort du chauffeur. Désormais elle serait amicale et polie avec Almeek, Holly et elle même : elle les considérerait comme des personnes de confiance auprès desquels elle serait reconnaissante. Mais surtout, plus jamais elle ne risquerait la vie d'une personne du Talion par orgueil.

« Ça suffit ! »

« Comment osez-vous interférer ? »

« Nous avons ce que nous voulons ! Elle n'est pas coupable de trahison, cessez ! »

Furieux, le Seigneur de l'Effroi dégaina son sabre et frappa. La Dark, bien qu'épuisée par l'effort qu'elle venait de faire, repoussa l'assaut d'une terrifiante onde de Force, dévastant l'infirmerie et projetant son adversaire au travers des deux pièces adjacentes.

« Je ne le répéterai pas, ça suffit ! Rengainez ou subissez ma fureur ! »

Le Seigneur plein de rage bondit, déversant des ondes de terreur pure dans la Force. La Dark, affaiblie, accusa le coup : ses souvenirs les plus douloureux, ses craintes les plus grandes resurgissaient. Dans les geôles, tout le monde hurlait de terreur.

« Tu n'aurais pas dû faire ça. »

Méconnaissable, la Dark dégaina son sabre double : elle franchit d'un bond l'espace entre elle et le Sith, lui assénant un coup d'une telle violence qu'elle brisa net sa concentration. Dans un tourbillon de soie et de laser, elle virevolta dans une danse mortelle. Le masque du Sith fendu en deux heurta le sol alors qu'un déluge d'éclair lui infligeait une délicieuse souffrance.

Il riposta, frappant le flanc de la Sith. Son sabre dévié par une bulle de ténèbres évita de justesse les zones vitales. Grimaçante, elle riposta derechef, laissant échapper des brumes de Force dans lesquelles des éclairs se répandaient, illuminant les ténèbres d'un bleu violacé. Le Seigneur de l'Effroi tomba à genoux, tentant une dernière manœuvre il projeta un concentré de terreur dans l'esprit de la Dark. Ce qu'il y trouva le surprit, et il stoppa son assaut.

« Je vous présente mes excuses, maîtresse. Ma vie est vôtre »

La voix de Deïrdre lui répondit avec une intonation étrange, comme s'il y avait plusieurs voix qui se mêlaient.

« Je te laisse la vie : tu me serviras et au travers moi tu serviras l'Empire ! Maintenant, disparais de ma vue avant que je ne change d'avis ! »

Le Sith se leva et sortit. En lieu et place de son visage, une brume mouvante, comme vivante. Il marqua une courte pause, fixant la conseillère :

« Tu paieras pour cet affront : aujourd'hui, tu t'es faite un ennemi de trop. »

Il sortit en faisant claquer sa cape.

« Holly ! »

L'émissaire à la chevelure flamboyante se leva, tremblante.

« Oui, Deïrdre ? »

« Ramène Almeek et Raynolds chez moi, immédiatement ! J'ai encore à faire ici. »

« Mais, tu es blessée... »

« Obéis, nom d'un chien ! »

La jeune femme s'exécuta, raccompagnant les deux personnes chez son maître et amie. Enfin, une des rares personnes qu'elle respectait. Elle les installa avec soin et s'assura qu'il soient vus par un médecin.

Tard dans l'après midi, Deïrdre rentra. Rien ne trahissait son état. Holly courra à sa rencontre.

« Tout va bien, petite sotte, je suis une Dark ! »

« Mais…Tu as été blessée, je le sais ! »

« Aucune blessure ne m’empêchera de mener mes projets et de protéger l'Empire ! Être Sith, c'est accepter la souffrance, supporter les douleurs et aller au delà ! »

La Sith fronça les sourcils, visiblement agacée.

« Tout ça pour rien ! Par orgueil ! Elle n'avait rien à cacher, elle est juste stupide ! Elle a failli tuer ses alliés et elle nous a fait perdre un temps précieux ! Assure-toi que la famille du chauffeur soit indemnisée grassement sur ses fonds, de même pour le sergent et son fils. Voici les accréditations. »

La jeune Dark s'effondra dans les bras d'Holly, libérant des flots de sang de sa blessure.

« Ici, je suis en sécurité... »

Holly appela un droïde médical et mena Deïrdre à sa chambre : elle survivrait et se remettrait rapidement, mais sa rancœur envers Edenne ne fit que croître.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:52

Pénétrée.
Retournée, secouée, malmenée, violentée, écorchée vive, brûlée sur le bûché, violée, lacérée, écartelée. Vous en faut-il plus ? Réveillez vous.

Edenne est en prison. En prison parce qu'elle a agit, jugée pour le seul crime d'avoir servi l'Empire. Tout ce cinéma mal mené, jeu puérile et inhabile. Amère indélébile, sinistre jalousie, mauvaise petite et sans avis. Inutile. Deirdre. Si tant est que la beauté se place dans l'ossature vulgaire d'un visage tracé par de sinueuses cavités osseuses. Sans parler de ses orbites enfoncés par la fatigue. Maigrichonne et frêle tentative d'humanité, dans un décolleté plongeant ne révélant rien d'autre que ce qui y manque volontiers. Petite nature. Elle se veut femme, sous ses longs cheveux noirs, ne donnant qu'à sa peau l'illustre imperfection que nulle n'ignore. Un personnage grossier, sûr de lui même à faux titre, pensant avoir le pouvoir. Effusion de force, c'est ainsi qu'elle se défend ? Brutalité sans saveur, déductions sans substances. 3 Darth sont morts dans "sa ville" ... Trois morts sur sa conscience, sur son terrain de jeu. Et c'est Edenne, pour un chauffeur et un disparu, qui paie l'addition ? L'incompétence à blâmer n'était pas la sienne, miroir d'une réussite à rendre jalouse une Darth, à l'évidence. Faiblesse futile, tragique faux pas. Je t'ai démasquée Deirdre. Et tu ne vaux rien.

Ouvrant faiblement les yeux.
Regard aveugle sur chaque parcelle de la pièce. La voix suave d'Almeek qui lui déchire les tympans. Et cette folle hystérique d'Holly qui court comme une enfant criant au feu. Oh on pouvait bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Deirdre aurait sûrement fait une excellente conseillère, protectrice des faibles et des opprimés du pauvre Talion sans défense. Petite sotte qui vous prend pour des larves ... Combien d'entre vous va-t-elle visiter encore ? Avant que vous ne réalisiez que vous vous vendez. A trop sous estimer les gens, on finit par se faire bouffer le bras. Edenne se demanda, dans l'amère sentiment de remords qui s'emparait d'elle, ce qu'Onekaj allait penser de tout ça ... Mais Deirdre, ô Deirdre, toujours elle, s'était arrangée pour essayer de le museler, de couper Edenne de son souvenir. A cet instant, elle avait même oublié la raison de sa présence à ses côtés : La cause. Essayer de les séparer ... Voilà sa tâche. Essayer de couper Edenne des siens, comme victime de l'imprenable jalousie de leurs solidarité. Mais ensemble, ils seront forts et elle sera faible.

-Qu'est-ce que j'ai fait ...

Murmure la jeune femme, sentant les larmes monter, déformation d'une outrageuse tristesse qu'elle n'a jamais ressentie. Aussi vite, le visage d'Almeek qui la fixe la foudroie. Elle se sent si reconnaissante envers lui. Se relevant, entre deux gémissement de douleur sanguine dans la pièce à côté, la jeune femme sourit à son héros. Une main sur sa joue, elle hésite, de peur de le décevoir encore.

-Tu es venu pour moi ... Tu es venu pour me chercher ...

Emue, elle s'empressa de saisir ses lèvres, se fichant bien de qui souffrait à côté.
L'embrassant avec la plus grande tendresse du monde, elle laissa tomber ses barrières, dénouant à peine la tunique du jeune Zabrak. Se reculant, elle le tira un instant et le poussant sur le linceul de sa fin, sur lequel il l'avait lui même allongée, la jeune conseillère arbora une inexpression passagèrement troublante. Puis souriant à nouveau, elle accusa le coup.

-Ne bouge pas, mon tendre sauveur, je reviens ...

Quittant la pièce, la jeune femme ignora les appels, ou plutôt avertissements des gardes. Grimpant l'endroit le plus haut du bâtiment dans lequel elle se trouvait, elle pria pour que sa peine tombe enfin. Elle avait tué quelqu'un, c'était horrible ! Tellement horrible, elle pensa à cet enfant sans père ... Trop lourde à porter pour elle même, Edenne ouvrit une fenêtre lentement et, s'avançant vers le rebord, elle se tint un moment au dessus du vide ...

-La fin n'est que le commencement d'autre chose.

Et d'un pas hésitant, malgré l'agitation retentissante derrière elle, la conseillère avança un pied dans le néant, prête à sauter ... Si Deirdre avait été fine stratège, en plus d'avoir la langue trop pendue, elle aurait sûrement assuré ses arrières : En ne rendant pas la seule personne qu'il fallait garder vivante suicidaire.

-Pardonnes moi Onekaj ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathuram
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Nathuram


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:06

Nathuram écoutait attentivement toutes les communications tout en faisant défiler nombres de données qu'il devait analyser.

Le signal de détresse de la conseillère Edenne était toujours activé. Signal se répétant encore et encore. La triangulation avait été effectué. La Citadelle Noire. Cela confirmait bien les dires du Commandant ainsi que de Almeek. La cellule était au courant, il lui était inutile de remonter cet information, et les ordres étaient passés, il ne pouvait rien faire de plus.

Un message direct lui parvient peu aprés, en provenance du spatioport.

- " Vaisseau de classe Fantome, matricule 0B51D13N ! Votre autorisation de décollé est annulé. Ne tentez pas de vous dégager du Hangar. Les crampons d'amarrage ont été vérouillé et les rayons tracteurs enclenchés. Ouvrez votre sas de débarquement afin qu'une délégation Impérialz puisse monter !"

Nathuram écarquille les yeux et consulte rapidement son ordinateur de bord, le signal de détresse de la conseillère Raynolds toujours clignotant. Le signal... ce signal... la conseillère Raynolds emprisonnée dans la citadelle, interrogée par le conseil noir... et ce signal qui se répère encore et encore... impossible qu'ils ne l'ai pas repéré.. et encore moins remonté... Et maintenant une délégation Impériale..
Sans ses années d'expérience, Nathuram aurait vite paniqué, mais il savait que c'était le pire de ses ennemis, et resta calme malgré ses constantes qui s'affolaient.

- " Dois-je intervenir ? " Demande Lucrèce.
- " Non ! Surtout pas ! Reste connectée mais ne fait rien. Je vais régler çà ! "

La question la plus importante à laquelle Nathuram devait répondre trés rapidement, était de savoir s'il devait reprendre l'identité de Nathuram ou garder celle de Garak. Le signal qui se répétait était au nom de Nathuram, mais pouvait il griller sa couverture ? La réponse était évidente. Il pestait déja contre cette délégation, certes elle devait surement faire cela pour la sécurité de l'Empire, mais comme souvent, ce genre d'intrusion pouvait nuire grandement à tout agent infiltré.
Il décida de garder l'identité de Garak. Aprés tout, il a accosté sous celle ci, et meme si le signal qui remontait jusqu'à son vaisseau était pour un certain Nathuram, cela aurait plus suspect encore qu'il ne change son identité.
Il dépose son arme, retire son casque et ouvre le sas d'ammarage, attendant en haut de la rampe d'acces.

Il apperçoit immédiatement un garde impérial avec deux Seigneurs Sith à ses cotés, ainsi qu'une troupe de soldats Impériaux.
Sans plus attendre, le garde prend la parole.

- " Nous avons des questions à vous poser ! "

Son ton était autoritaire et ne laissait guère de possibilité.

Observant les forces en présence, Nathuram lui répond, sans irrespect mais avec étonnement et une certain anxiété.

- " Et bien, je ne me savais aussi dangeureux. Je suis pret à répondre à toutes vos questions. "

Nathuram peut sentir le regard froid des hommes le fixer lorsqu'ils commencent à monter à bord.

- " Quels sont vos liens avec Edenne Eve Raynolds ? "

Refléchissant rapidement, observant la situation et se remémorant rapidement toutes les données de la soirée, il répond pratiquement sans hésitation.

- " Elle appartient à la cellule du Talion, cellule que j'ai infiltré sur ordres des Services Secrets de l'Empire ! Accréditation 45-69-AZ-8. "

Le garde Impérial, d'un geste autoritaire, fait redescendre les troopers avant même qu'ils puissent commencer leur inspection et s'approche de l'agent.

- " Etes vous bien Nathuram ? "

Le cyborg ne peut s'empecher de se frotter la nuque, visible géné et surpris par la question.

- " Mademoiselle Raynolds vous a nommé ainsi dans son message ! "

Satané signal, à l'avenir il ne les fera plus se répéter, à moins d'un changement de localisation... Il aurait du penser à cela bien avant et voilà à présent que son identité était menacée. Mais à ce moment précis, sa vie également. Il pousse un léger soupir avant de répondre au garde impérial.

- " C'est en effet l'identité que j'utilise pour accomplir ma mission... *renfrogné* J'espère qu'à présent elle ne sera pas compromise ! *regarde l'homme puis toutes la troupe*

- " En ce qui conserne mes hommes, il n'y a pas de soucis, en revanche.... ce nom est apparu dans les dossiers, aux cotés de celui de madame Raynolds. "

- " Appartenant à la même cellule, cela ne posera aucun problème. Au sein du Talion du moins. "

- " J'ai reçu l'ordre de fouiller votre vaisseau, mais j'ai une derniere question avant cela. Que savez vous sur Sebekk ? "

- " Les ordres sont les ordres
*Nathuram sourit et s'écarte de la rampe pour laisser l'accés*

Une présence impérieuse se fait alors sentir brutalement, et une voix retentit.

- " Ca ira comme ça, je vous remercie de votre diligence. Je prends en mains la suite des opérations. "

L'homme s'agenouille devant Darth Deirdre qui monte la rampe du vaisseau d'un pas décidé. Nathuram déglutit en essayant de ne pas paraître anxieux et sourit en s'inclinant respecteusement devant le Darth.

Avec beaucoup de majesté, elle demande au garde, aux siths et à la troupe de quitter les lieux. Au moment ils s'éloignent elle s'adresse de nouveau à eux :

- " Transmettez que tout est en ordre ici. Ce n'était qu'une fausse piste. Cet homme n'est pas Nathuram"

Elle regarde le garde et fait un geste de la main devant son visage. L'homme acquiesce et s'en va avec sa troupe*
Nathuram lève un sourcil, surpris puis sourit et incline du chef en direction du Darth pour la remercier.

- " Ne me remerciez pas. Je ne sais pas si cela suffira à garder votre identité secrète. Hm... Ainsi, Nathuram ? " le regardant, amusée.

Nathuram sourit et baisse la tête.

- " ... en effet... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, Excellence. Mais la mission passe avant tout. "

- " Rassurez moi... Cette nuit, ce n'était quand même pas que votre mission ? *sourit franchement, amusée de le torturer*

- " Je suis toujours en mission, mais heureusement que parfois elles appportent leur part de plaisir, Excellence ! "


- " Excellente réponse ! Bien. J'ai eu contact avec votre chef, Darth Render. Il est d'accord pour que vous continuiez à travailler plus ou moins pour moi, dans le cadre de l'affaire Sebekk. J'aimerais que vous vous rendiez sur Nar Shaddaa dans l'instant, et que vous enquêtiez sur Bès. "

Le Darth lui tend une carte.

- " Ceci contient les accréditations : n'en usez qu'avec sagesse. Que ce soit un officier, un sith ou un administratif de l'empire, cette carte vous donne l'accréditation nécessaire pour passer au dessus. Elle vous indique comme mon représentant. N'en abusez pas, sinon elle ne servira plus à rien. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, contactez moi immédiatement. L'affaire Sebekk est désormais une absolue priorité. "

Nathuram prend la carte.

- " Et bien, j'ai un nombre d'employeur assez impressionnant ces derniers temps " *sourit et range précieusement la carte dans une poche à sa ceinture*

- " Certains plus plaisants que d'autres. " Dit-elle en souriant.

- " J'ose espérer, Excellence, que le nom d'Elim Garak n'a pas été prononcé aux oreilles de Darth Render. "

- " Non. J'ai juste dit "des membres du talion"


- " Bien, je vous remercie alors. Pour la carte et pour le reste. *désignant la poche ou la carte est rangée* Je l'utilisera avec sagesse, ne vous inquietez pas.

- " Bien. J'aurais plaisir à m'attarder, mais je dois vous quitter. Agissez vite, agissez bien. Je pense que la survie de l'Empire va dépendre de ce que l'on va faire dans les jours à venir.

- " Heu Excellence... vous devez sans doute déja le savoir, mais au cas ou, j'ai découvert que Bès n'est pas.. répertorié sur Korriban. "


- " En effet, je le sais déjà.. Epatez moi. "

- " Alors ce sera pour une prochaine fois, Excellence *sourit et s'incline*

Elle se retourne et s'en va, s'arrêtant un instant pour se tenir à la paroi avant de reprendre sa route. Nathuram profite de ce moment, apparement un instant de faiblesse du Darth, pour la scanner, espérant le faire en toute discrétion. La voyant s'éloigner, il expire d'un trait, rentre dans son vaisseau et referme le sas.

Il est accueuilli par la voix métallique de Lucrèce.

- " Cétait donc elle qui t'a retenu durant tout ce temps la nuit dernière ? "


Soupirant, Nathuram fait un geste de la main, ballayant la question du droïde, puis retourne à son bureau.

- " Bien, nous allons décoller avant qu'un autre incident vienne nous retenir. Demande les autorisations au spatioport Lucrèce ! "

Nathuram n'était plus d'humeur pour aujourd'hui. Trop d'évenements, trop de sensations. Cela faisait beaucoup pour ses senseurs. Et sa couverture, potentiellement découverte. C'est sans doute cela qui le faisait le plus rager. Des mois de préparation pouvant être réduit à néant en un instant. Il lève son brad, ferme son poing s'appretant à marteler son bureau puis se ressaisit.
Il inspire longuement, expire et se calme.

La première chose qu'il doit faire, consulter la base de donnée des services secrets afin de voir les modifications sur le dossier de son identité Nathuram Godse. En parallèle il continue ses recherches sur Bès...

Revenir en haut Aller en bas
Render

Render


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

"Vous nous faussez compagnie, Conseillère Raynolds ?"

Les mots résonnèrent quelques instants dans la salle. Edenne se tenait à la fenêtre, un pied vers l'extérieur, mais en reconnaissant cette voix habituelle elle se figea dans son geste, telle une enfant prise sur le fait qui essaierait de disparaître en ne bougeant plus d'un cil.

"Descendez donc de là, les tentatives de suicide pourraient bien être punies de haute-trahison par ici."

Darth Render, les mains dans le dos, droit comme un "i", fixait le dos d'Edenne Eve Raynolds avec un calme impassible. Il resta là quelques instants qui pouvaient paraître des minutes pour la jeune femme qui finit par reposer son pied sur le cadran de la fenêtre.

"Bien."

Un Zabrak apparut à ce moment-là derrière Render. Il s'agissait de l'apprenti Almeek, s'inquiétant de l'état d'Edenne. Il eut la présence d'esprit de rester dans le dos du Darth et de ne pas prononcer un seul mot avant que celui-ci n'ait terminé.

"A présent, Conseillère, vous avez deux possibilités. Quitter ces lieux avec moi, oublier cette histoire et apporter votre contribution à la bonne marche de la cellule, ou bien rester ici, sauter et m'avoir fait déplacer pour rien, ce qui me déplairait fortement. Je vous laisse vingt... Non, dix secondes pour me donner une réponse, après quoi nous partirons d'ici tous les trois ou sans vous."

Un cliquetis métallique se fit entendre : le Darth Render n'aimait pas attendre. Il tapotait frénétiquement ses brassards de l'un de ses gants, dans son dos. Il était fortement envisageable qu'il le fasse exprès afin d'ajouter un peu de piment à la situation qui était pourtant déjà fortement épicée.
Revenir en haut Aller en bas
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:24

De toute les personnes qu'elle aurait cru voir ...
Sa voix déchira le silence, sa présence ne manqua pas de raviver en elle le courage qu'elle détenait normalement. Regardant en dessous, elle se demanda inévitablement ce qu'elle était en train de faire ? Pourquoi voulait-elle mourir après tout ? On venait seulement de la brutaliser un peu, peut être d'essayer de la transformer en bisounours ? Mais qui était-elle vraiment au fond, tout profond, là où nulle n'avait pu accéder ? Une grande Dame. Et en tant que tel, elle allait jouer une sortie digne de son nom, passant bien par delà ce que quelques imbéciles pouvaient penser d'elle. Oui, cette jeune femme aux airs d'enfant : Edenne Eve Raynolds, conseillère du vénérable Darth Render, à présent derrière elle pour l'arracher des griffes de ces artificiers, plus portés sur le vent et l'illusion que l'acte concret. Ca l'amusa, fatalement.

-Render ? Commandant ? Est-ce vraiment vous ?

Elle marqua un sourire tremblant, comme si Dieu lui même venait de lui envoyer l'ange Gabriel.
Il était là, pour elle, pour la ramener. Il ne tendait pas les bras, mais dans l'émotion, elle aurait pu y croire. Ce cauchemar était enfin fini, elle allait rentrer à la maison ... Render ...

-J'admirai seulement la vue commandant, disons que mon hôte, également bourreau, était trop occupée à attendre mes remerciements quelques étages plus bas. Je n'aurais pas d'excuses je suppose. Tant pis ! Le principal et que je puisse vous servir à nouveau. N'est-ce pas ?

Et replaçant ses cheveux comme elle le put, la jeune femme redevint celle que tous connaissaient.
Avant de quitter la pièce avec Render et Almeek, elle admira toutefois la fenêtre une ultime fois, noyant ses remords dans la lividité d'un visage à nouveau emprunt d'une expression de cruauté apparente. Et, face au passé, elle esquissa un dernier sourire.

-Oh tout ça ne me manquera pas.

A présent elle tâcherait de garder Render en haleine, déjà surprise qu'il soit venu la réclamer.
Aussi plus jamais elle ne s'aventurerait à collaborer avec des agitateurs. Le Talion avait une image de marque à tenir. Rassurée de pouvoir oublier tout ça, elle passa finalement la porte du bâtiment et resta avec Render, tant qu'il ne lui ordonna pas de rompre. Dans ses yeux, elle essayait de comprendre cette clémence. Mais ce dont elle fut certaine à cet instant, c'est que lui était un vrai chef.

-C'est vous. Render ... Quoi que les gens pensent, c'est vous. Je vous suis obligée d'une dette éternelle.

Il l'avait sauvée ... Et ainsi elle quittait tout ce foutoir ... Sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Ashankä
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule
Ashankä


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:52

Citation :
Message hrp, apparemment ya des trucs qui sont pas bien comprises là

Edenne, en théorie tu es officier de cette guilde, par conséquent tu la représentes. Nous sommes venus en tant que conteurs : nous apportons un scénario. Tu es la seule qui as eu un problème. Tu te comportes avec l'irrespect le plus total vis à vis de nous. Nous avons décidé de t'éjecter de cet event. En tant que représentant de ta guilde, ton gm a du te dire puisqu'il nous l'a dit que tu devais répondre avec calme, sans pique.

Puisque tu ne sembles pas vouloir lever le pied, puisque tes excuses n'ont aucune sincérité. Puisque tu refuses de te comporter correctement vis à vis de nous, nous attendons d'une part des excuses plates et sincères, sans "oui mais je", publiques, parce qu'à nous prendre pour des imbéciles, on en a marre.

D'ici là nous mettons un break à l'event coté Empire concernant le Talion tant que tes excuses ne seront pas faites publiquement et cordialement. N'oublie pas que tu parles au nom de ta guilde en tant qu'officier. Tu as un tag. Je sais que ce n'est pas à moi en tant qu'étranger à la guilde de te le rappeler et je suis certain que ça a déjà été fait. Mais puisque tu veux continuer que tu te moques des gens qui sont derrière cet event sur le canal guilde, là ou tu penses que nous ne serons pas au courant, il est temps d'en finir une bonne fois pour toute : A vous, Talion, d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
One'
Officier
Officier



Messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2012

Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

Stop.

Je clos ce sujet , l’évent vas migrer sur le forum des organisateur, pour la bonne continuation de celui ci

Qu'on apprécie ou qu'on apprécie pas la façon dont se déroule une histoire est le droit de chacun. Comme chacun a le droit de le dire .

Comme un modérateur de forum a le droit de dire Stop quand on sort des clous.

Je présente mes excuses à chacun pour la façon dont les choses évoluent et qui auraient du être stoppé bien avant . Je tacherais a ce qu'il n'y ait plus de règlement de comptes.
Si quelque chose chagrine un jouer vis a vis d'un évent , il en parle avec l'organisateur et si rien ne peut le faire changer d'avis charge a l'organisateur de trouver une façon de lui faire quitter son évent dans de bonne conditions

Si quelqu'un a des question, qu'il s'adresse a Render ou a moi nous répondront avec plaisir.

Sur ce je remercie chaque personne qui donne de son temps pour la bonne avancée des évenement en jeux , et pour que chacun trouve du plaisir

Onekaj

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs dans la Citadelle   Rumeurs dans la Citadelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs dans la Citadelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Rôle play :: Missions partenariat-
Sauter vers: