Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Au sein du Talion, le Jeu de Rôle est de mise, éclatez-vous et bonne lecture !
Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Talion

Serveur Battle Méditation, côté Empire, guilde Le Talion (RP)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une petite vente au enchère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyino
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule



Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

*un enregistrement holocom se balade à travers le holonet et est arrivé jusqu'a vous, la personne qui à émis ça à fait en sorte que le signal soit intrançable, Vous distinguer seulement une silhouette cacher par une capuche mais il faudrait être aveugle pour ignorer son embonpoint avancer*

*Voix déformé*
Bonjour à vous, j'ai un petit marché à vous faire si cela vous intéresse bien sûr.
On va dire que je suis tombé par hasard sur les plan d'un des derniers produit même pas encore sortie de l'usine de notre chère entreprise AquilaPharma.
Cela va sans dire qu'ils vont essayer de le récupérer par tout les moyens...mais voyer vous, je voudrais pouvoir financer ma retraite, partir sur une planète avec un bon climat tropicale et pourquoi pas 1 ou 2 jeunes esclaves dévouées à mon service, le rêve n'est ce pas?
Et je suis sûr que ce que je souhaite me délester, va vous intéresser grandement et que votre argent servira à financer mon petit rêve.
Dans quelque jours je mettrai en place une vente au enchère, le produit sera dévoiler sur place.
J'attends une réponse de votre part et quand je l'aurai je vous contacterai pour vous dévoiler les derniers détails comme le lieu et la date exacte...mais il faut faire vite, ils me cherchent.

*Le message se réenclenche, il semble être mis sur lecture automatique*

[HRP] Bonjour à vous, comme vous pouvez le voir, je vous propose un petit event.
Ho, ce n'est pas grand chose, juste une petite vente au enchère de pas grand chose mais qui sais...nous pourrions bien nous amuser ^^

Je ne promet pas que vous aurez le produit si l'Aquila ou une autre guilde me tombe dessus avant ou pendant la mise au enchère ou qu'une autre guilde mise plus que vous (les crédits pour l'event seront fictif).

En matière de MJ je suis une débutante donc je vais juste instaurer des règles simple mais qui je l'espère seront respecter par tous, sinon je me verrais obliger de vous ignorez durant le restant de l'event et de ne plus vous inviter, si jamais j'en fait un autre dans le même style.


1) Si jamais un combat, se déclenche, je ne veux pas de dudu, mais des emotes et du rand. (Je sais certains sont contres, mais c'est pour une égalité entre ceux qui pratique le pvp et ceux qui n'en font pas.)

2) Une limitation, aux personnes venant, 5 personnes Max. en gros une petite délégation. (Règles qui paraitra peut être étrange, mais étant comme je le rappelle une débutante pour ce qui est de gérer un évent, je ne veux pas dépasser mes limites et donner un évent foutoir, ce qui serai vraiment dommage)

3) De la tolérance envers les autres et surtout moi (en plus de gérer l'enchère, je devrai gérer mes poursuivant...ce qui ne sera pas de tout repos, donc si à des moments vous voyez que je ne vous répond pas tout de suite, patienter un petit peu)

Enfin bref, j'espère que celà vous intéressera.

(Pour me posez des question HRP sur l'event, vous pouvez me contacter sur Ada)

NB : J'ai mis mon poste ici mais si il ce trouve au mauvais endroit, merci de me le signaler et je le mettrez au bonne endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Re: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:17

-Vous savez, à force de toujours vous bouffer la langue pendant les réunions, Sey'ah, vous allez vraiment devenir muette ! Et croyez moi, devant mes associés, si c'est pour faire du Hutt, vaut mieux garder sa limace dans sa bouche !

Criait Edenne à son assistante.
La jeune femme se tenait comme de coutume, bien droite et elle ne bougeait pas plus que de mesure, ajustant chacun de ses gestes à l'intonation particulièrement ferme de sa voix. Elle n'était pas une grande Sith, non, sans doute ne serait-elle jamais vu ainsi. Mais si il y avait une chose pour laquelle le jeune poulain du devenant célèbre "Phantöm" était fait, c'était bien la politique. Et la Finance, puisqu'on en parle, peut être même la politique financière ! Certains diraient "comme Gungan dans l'eau" !

-Mais Madame !

Et se retournant, elle gifla Sey'ah avec une certaine malice dans le regard.

-Voilà ! C'est exactement ce que j'ai ressenti, quand vous avez proposé à mes assesseurs aux élections du CA de pirater les bureaux de vote holographiques ! Espèce de Buse ! Vous mériteriez que je vous renv...

Et c'est ainsi que, sauvée par le gong, Sey'ah reçu la triste nouvelle comme une aubaine. A présent, Edenne oublierait son cas pour se pencher sur quelque chose de plus ... Gênant.

-QUOI ?! QUI donc ose voler une entreprise ? La dépouiller de son produit ! Qui ose souiller le dur labeur de ces gens, dont le génie vient d'être mis à sac ? Que ferais-je si j'étais moi même volée de la sorte, au coeur de l'une de mes entreprises ... ? Et puis ... Crakot ? N'est-ce pas cet organisme qui nous doit des choses ? Mettez moi Onekaj, Ayzia et Render en simultané. Ca ne va pas se passer ainsi !

Ne diffusant pas la fin du message, Edenne rajusta ses cheveux nacrés avant de passer un doigt sur sa lèvre inférieure, la lissant machinalement dans le stresse de voir apparaître la face livide et sûrement occupée de ses supérieurs. Bien qu'elle en craignait moins certains que d'autres.

-Commandant, conseillers. Un vol a eu lieu à Aquilapharma. Et le sale rapiat de petit fils de hutt qui a osé faire ça a le culot de diffuser un message pour nous inviter à la ventre aux enchères qu'il a organisé. Je crois que nous avons un intérêt à ne pas laisser passer une chose pareille. D'une part parce qu'il me semble que cet organisme nous doit des choses, si ma mémoire est bonne, et que leur rappeler qu'ils nous sont redevables peut s'avérer stratégiquement intéressant, mais aussi parce qu'on ne peut, en tant que Siths tous puissants, tolérer que les pauvres se mettent à dépouiller les riches ! Je demande dès lors autorisation pour mettre à prix la tête de ce rat, de ce puant du cauchemar Voss qui ne mérite aucune clémence ! Foi de Hutt, ça ne se passera pas comme ça ! Et comme j'ai déjà pensé à tout, je propose de mettre votre bras droit, Onekaj, sur le coup. Après tout, n'est-ce pas une reine de la prime ?

Petit sourire sadique.

-Sur ce, je vous remercie de vos favorables attentions, excellences,

Raynolds, terminé.


Citation :
HRP : J'ai réagi fidèlement à mes convictions RP en fidélité à mon personnage, je laisse mes pairs se décider sur ce qu'ils veulent qu'on fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayzia
Officier
Officier
Ayzia


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2012

Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Re: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:03

(HRP : petite question pour une précision, c'est 5 personnes dans l'event au total ou pour le Talion ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jyino
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule



Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Re: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:20

HRP :

Ayzia a écrit:
(HRP : petite question pour une précision, c'est 5 personnes dans l'event au total ou pour le Talion ?)

5 personnes maximum par guildes inviter, donc imaginons que 3 guildes viennent, si ils le veulent ils pourront emmener chacun 5 joueurs, ce qui fait 15

Sinon, je posterai la date et le lieux, quand j'aurai le feu vert de mon chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyino
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule



Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Re: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:06

Comme promis, je vous contacte directement cette fois.
Mon produit semble plus ou moins vous intéresser, donc je vais vous donner les coordonnées du lieu de la vente.

Venez dans 3 jours à 21H sur Nar shaddaa devant la statue en or de Karagga, ensuite un ami vous conduira au lieu de vente.

Et n'oubliez pas je n'accepte que les crédits et non les chèques *rire*

(Hrp : donc rendez vous Samedi 16 juin à 21H, si malheureusement vous ne pouvez pas venir faite le moi savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Almeek
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage



Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Re: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

(je suis dispo mais si au pire je serais un mercenaire pour l'event^^)
Almeek,disponible pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
Edenne Eve Raynolds
Officier
Officier
Edenne Eve Raynolds


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2012

Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Re: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:52

Citation :
Bonjour,

Comme indiqué dans mon RP plus haut, je serai absente. Edenne est une aristo neutre qui a des principes fermement encrés. LA seule raison de sa présence ayant été de repartir en vous sachant tous morts pour le vol inacceptable à ses yeux, il vaut mieux que je précise que je m'abstiendrai d'être là Razz Si vous avez déjà des assaillants à gérer, je ne vais pas vous en rajouter. Les autres géreront bien leur participation.

See Ya,

EER
Revenir en haut Aller en bas
Jyino
Partenaire de la cellule
Partenaire de la cellule



Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2012

Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Re: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:03

[HRP]

Voilà l'event viens de ce terminer, et je vous remercie d’être venue ^^
Bon l'aquila m'est tomber dessus plutôt que je ne le pensais et j'ai eu des soucis avec les gens qui devais m'aider (par exemple je devais avoir des mercenaire mais on ma fait faux bond au derniers moment, du coup j'ai du en trouver un à la rache XD)

Enfin bref, l'event était bordélique ne nous en cachons pas mais plutôt sympa à la fin, je trouve, après pour vous je ne sais pas ce que vous en avez penser?

Donc les plans...personne les a eu Almeek les ayants détruite en essayant des le prendre à un républicain.
Revenir en haut Aller en bas
Almeek
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage



Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2012

Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Re: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:13

Almeek dans le vaisseau de son maitre
Il regarde le reste de données qu'il reste dans sa main,les broie d'avantage sous la colère en frappant a plusieurs reprise violemment du poing contre une mur.
S’arrête, la douleur qu'il ressent maintenant au niveau de sa main et insupportable, peut être un peu cassé


Une mission raté....*soupir,se rendant a l'infirmerie de son maitre pour se faire soigné la main*

(hrp: j'ai bien rigoler un peu le bazar, tu aurais dû demander des rands d'initiatives pour savoir l'ordre de passage des joueurs ^^j'ai vraiment pas de chance...J'ai réussi que 2 rands et l'un d'eux a cassé les données...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayzia
Officier
Officier
Ayzia


Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2012

Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Re: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:35

Content d'apprendre que l'event s'est bien passé, et si c'était le bordel, c'est pas trop grave, la prochaine fois, il sera plus "stable".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vente au enchère Empty
MessageSujet: Re: Une petite vente au enchère   Une petite vente au enchère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vente au enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Rôle play :: Missions partenariat-
Sauter vers: